AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ANIMAL ATTRACTION - Godric NOM AU CHOIX - R.Reynols (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: (M) ANIMAL ATTRACTION - Godric NOM AU CHOIX - R.Reynols (négociable)   Dim 21 Nov - 7:33


(c) jakegyllenhaal-.tumblr.com
❖ GODRIC, ELIAS (Négociable) NOM AU CHOIX (Ryan Reynolds - NEGOCIABLE) ❖
30 ANS ♦ TUEUR A GAGES DU SURNATUREL (POSSIBILITÉ D'UN EMPLOI DE COUVERTURE) ♦ CÉLIBATAIRE MAIS SON CŒUR N'EST PAS A PRENDRE ♦ HUNTERS

ONE ☞ NOBODY BUT YOU
Godric est attiré par l'appât du gain. Contrairement à Katherine, il ne fait pas ce boulot pour aider les autres mais surtout pour gagner de l'argent et il profite de la détresse des gens pour leur faire payer des sommes astronomiques afin qu'il intervienne. Parfois, lorsqu'il sait qu'aucun être surnaturel n'est impliqué, il lui arrive même de prendre l'argent et de partir sans rien faire. C'est un homme qui prend très peu de choses au sérieux, pour lui tout est sujet à la plaisanterie. Séducteur, c'est un homme à femme qui enchaîne les aventures d'une nuit. Tout comme Katherine, c'est un fin stratège, un homme intelligent et rusé qui peut se sortir d'énormément de situations. Doué au combat au corps à corps.

Malgré ce côté de mauvais garçon insupportable, au fond, Godric est un homme sensible et généreux qui cache un lourd passé. En effet, il est né et a grandit dans une famille nombreuse et pauvre dont il était le cadet. Son père était alcoolique et violent. Il a fugué au début de l'adolescent. Depuis, il court après l'argent, une chose qu'il n'avait pas étant enfant. Il pense que l'argent pourra lui apporter le luxe, la sécurité et le bonheur. Même si au fond, il sait que ça ne suffit pas.

TWO ☞ CAN'T SAY GOODBYE
Godric et Katherine se sont rencontrés il y a trois ans alors qu'ils étaient tous deux sur la même affaire. Entre eux, la situation était explosive, leur caractère s'opposaient totalement. Pourtant, leurs corps eux semblaient très attirés l'un par l'autre. Ils ont alors couché ensemble et ce n'est qu'après qu'ils ont découvert qu'ils faisaient le même travail et qu'ils étaient sur la même affaire. Depuis, ils se sont revus plusieurs fois, tombant quelques fois sur la même affaire. C'est encore le cas cette fois. Il est donc prévu que tous les deux remettent le couvert et finissent par développer des sentiments l'un pour l'autre, des sentiments qui existaient peut être déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ANIMAL ATTRACTION - Godric NOM AU CHOIX - R.Reynols (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: