Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JIM ☇ wild animals i have known

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:04

JIM ☇ wild animals i have known 61089601
sugarmafia
Jim, Becca Spenborough


onecurriculum vitae
Date de naissance27 avril 1981.
Lieu de naissanceGreat Falls, Montana.
NationalitéAméricaine.
EmploiServeuse au Black Horse Tavern.
StatutCélibataire.
GroupeHumans.

twotime is a valuable thing
✦ Intrépide par nature, Jim est ce qu'on peut appeler une outdoorswoman. Plus qu'une simple attirance pour les sports en plein air, c'est presque comme une seconde identité. Ainsi, elle aime bien se perdre seule dans les paysages immenses de l'Oregon. Cela lui permet de tester ses capacités, de savoir ce qu'elle vaut vraiment : est-elle de ceux qui se laissent mourir en cas d'accident ou au contraire de ceux qui surmontent les obstacles pour se sauver et sauver les autres? C'est ce qui lui permet de connaître la véritable profondeur de son caractère et, il faut le dire, la seule façon qu'elle ait trouvé afin d'apaiser la frustration et la rancoeur qui la submergent par moments. Reconnue parmi les peakbanger, les collectionneurs de pics, elle a déjà escaladé de nombreux sommets de plus de 14 000 pieds et vécu un tas de petites aventures incroyables : sauvée de justesse de la noyade dans les eaux furieuses du Colorado, poursuivie une journée entière par un ours affamé, ensevelie par une avalanche, victime d'engelures sur un des pics vaincus en hiver.. Les anecdotes qu'elle a à raconter sont très nombreuses. ✦ C'est d'ailleurs au cours d'une de ces expéditions que Jim a ramené son chien-loup, Awan, d'on ne sait trop où. Depuis, ce grand animal décharné la suit partout. ✦ De nature douce et avenante, Jim n'est pas une jeune femme très sûre d'elle ; parfois, il lui arrive même de perdre ses moyens tant elle n'a pas confiance en elle. Ayant grandi dans l'ombre de sa soeur, Jenova, elle n'a pas su apprendre à se mettre en avant et à valoriser ses qualités, si bien qu'elle préfère généralement rester en retrait lors des soirées qu'organise son aînée. Certains la disent sauvage, d'autres pensent simplement qu'elle est timide, réservée : quoi qu'il en soit, Jim a beau vouloir se fondre dans le décor, il arrive toujours qu'on la remarque d'une façon ou une autre. ✦ Les deux soeurs entretiennent néanmoins une relation très forte. Malgré leurs nombreuses différences, Nova étant exubérante et séductrice, Jim effacée et timorée, elles partagent quand même de nombreux points communs. Outre le fait qu'elles habitent à présent ensemble dans la même maison branlante, héritée de leur grand-mère Madeline décédée, elles se retrouvent aussi tous les jours pour cuisiner de bons petits gâteaux dans la cuisine, écouter les vieux vinyles des Animals qu'elles ont trouvé dans le grenier, jouer de l'harmonica sur la véranda le soir tombé, regarder les concours de bobybuilding qui passent à la tv pour se moquer de ces tas de muscles bien huilés.. Le nouvel ami de Nova pourrait pourtant bien venir semer le trouble dans cet adorable foyer. ✦ Bien qu'elles soient nées à Great Falls, dans le Montana, les deux soeurs Spenborough connaissent très bien Saint Hood River, " Hoody ", comme elles aiment bien l'appeler. En effet, dès leur enfance, elles avaient l'habitude de passer leurs vacances dans cette petite ville en compagnie de leurs cousins et de leur grand-mère Madeline. A la mort de cette dernière, les deux jeunes femmes eurent la surprise de constater qu'elle leur avait légué sa maison. Une joie immense pour Jenova et Jim qui, au vu des souvenirs et des moments intenses passés dans ce foyer, décidèrent immédiatement d'y emmenager toutes les deux. ✦ Jim a un très joli brin de voix, un peu enroué, jazzy tout en restant aussi clair qu'un carillon. Un soir, en surprenant la jeune femme chantonner alors qu'elle fermait le Tavern, le bar dans lequel elle travaille, son patron lui proposa d'arrondir ses fins de mois en animant une à deux fois par mois la soirée du samedi soir. D'abord hésitante, Jim a finit par accepter cette proposition : depuis quelques semaines déjà, elle monte donc de temps en temps sur scène pour prendre le micro. Même si les débuts ont été difficiles et que le trac manquait de la paralyser, Jim s'est curieusement habituée à ce que tous les regards convergent vers elle lorsqu'elle chante. Plus étrange encore, il semblerait même que ça lui plaise. ✦ Persuadée de ne pas faire le poids face à sa soeur, Jim n'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon. Ou plutôt si, une seule fois, et cela s'est si mal fini qu'elle s'est jurée de ne plus retenter l'expérience avant très longtemps. Elle n'est toutefois pas insensible aux charmes masculins, et encore moins à ceux de Kane.

fourshadows of the day
PseudoReindeer.
AvatarAmanda Seyfried I love you
Commentaire, dédicaceBon, je voulais prendre le scénario de Jayden à la base mais je me suis fait doubler au dernier moment. Du coup, il va me falloir un peu de temps pour penser mon personnage avant d'entamer ma fiche, sachant que j'ai deux semaines chargées qui s'annoncent également. Mais je tenais absolument à m'inscrire et à m'impliquer dans ce forum, car je le trouve vraiment parfait. Je n'avais pas pu m'inscrire sur Gravity à l'époque (ou bien si, d'ailleurs, mais c'était vers la fin, alors qu'il n'y avait vraiment plus beaucoup de connectés), alors j'espère bien me rattraper sur ATO JIM ☇ wild animals i have known 3584649870


Dernière édition par Jim Spenborough le Lun 22 Nov - 2:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:05

threelike memories in cold decay

JIM ☇ wild animals i have known Amanda10

one ✦ just a psychotic girl and i won't get lost in your world
juillet 2010 - domicile des soeurs Spenborough.
Jenova se tournait puis se retournait devant le miroir. Une moue concentrée peinte sur le visage, elle ne cessait de plisser sa robe, d'ajuster les coutures ou de chercher la pause la plus avantageuse qui la mettrait en valeur. « Elle me va bien ? » « Très bien. » lui assura Jim avec un petit sourire, attendrie par le manège de sa soeur. « Tu ne trouves pas le décolleté trop plongeant ? Je veux dire, c'est pas trop.. trop, quoi ? » Jim soupira puis se leva du canapé sur lequel elle était assise. Elle s'approcha de sa soeur et la serra dans ses bras pendant quelques secondes. « Nova, tu es par-faite ! Arrête de te tourmenter. » « Je ne sais pas, j'ai peur de ne pas lui plaire.. » « C'est pour Kane que tu te fais aussi belle ? » « Oui.. On est invités chez des amis à quelques kilomètres de Hoody. Il y a aura beaucoup de monde et je n'ai pas envie de leur donner l'impression d'être une petite campagnarde. » Jim sourit. Elle savait combien c'était important pour sa soeur de faire bonne figure face aux inconnus, même si elle y arrivait finalement souvent sans peine. « Tu n'as pas de soucis à te faire, je t'assure que tu vas tous les éblouir. Et si j'étais Kane, je te sauterai dessus tout de suite ! » Les deux soeurs Spenborough avaient toujours été jolies. Dès leur enfance, on le répétait sans cesse à sa mère : « mais qu'avez-vous fait, Macha, pour avoir d'aussi charmantes petites ? ». Cependant, avec l'adolescence, Jenova et Jim commencèrent à évoluer de façon radicalement différente. Tandis que la première se vit doter par la nature de formes parfaites, la deuxième garda ses traits enfantins et innocents. Alors que l'une commençait à vivre pleinement sa vie de femme, amenant chaque mois un nouveau copain à la maison, l'autre demeurait dans son coin, préférant bouquiner ou cuisiner au rythme d'une chanson. Bref, pendant que Nova profitait à fond de sa jeunesse, Jim, elle, la laissait doucement passer sous son nez. Et la mort soudaine de leur frère, quelques années plus tard, n'arrangea en rien les choses. Bien au contraire. Jim, qui était très proche de lui, devint encore plus discrète et délicate malgré tous les efforts que sa soeur fournissait pour tenter de la dévergonder. Ohh oui, elle se rappelait très bien des soirées « cap ou pas cap ? » organisées par Jenova, soirées pendant lesquelles les amis de la jeune femme avaient grossièrement étaé engagés pour débaucher la jeune femme. Elle se rappelait très bien des gages qu'on lui imposait, « embrasser Caleb » ou « plonger nue dans la piscine », et même si cela l'avait amusée à l'époque, son caractère n'avait en rien changé. Aujourd'hui encore, Jim préférait rester chez elle plutôt que de tournoyer sur les pistes de danse.
« Et toi, tu ne sors pas ? » Et voilà, toujours la même question. « Non, je.. J'ai un million de trucs à faire. Une autre fois. » « Ah oui ? Quel genre de truc à faire ? Ranger ta chambre, lire un livre, faire un gâteau au chocolat ? Allez, Jiminy ! Sors un peu, divertis-toi, change-toi les idées. Je t'assure que ça te fera du bien. » « Encore faudrait-il que j'ai quelqu'un avec qui sortir.. » soupira la jeune femme en se laissant tomber de nouveau sur le canapé. « Tu as Rose, non ? » « Elle a déménagé il y a deux mois. » « Lucy ? » « On s'est disputées. » « Ah bon ? Merde. Et Marla alors ? » « Depuis qu'elle sort avec Demian, elle est tout le temps fourrée avec lui. » « Et Andrew ? Il ne voulait pas t'inviter au cinéma un de ces jours ? » « Laisse tomber, Nova, tu veux ? Ca ne sert à rien. Je connais personne de libre ce soir. » « Dis plutôt que tu as la flemme de prendre le téléphone pour les appeler. Vraiment, Jim, tu ne fais aucun effort. Tu comptes rester dans cette maison toute ta vie ? » Jim saisit un coussin et le lança farouchement vers sa soeur. « Ca suffit. Ce n'est pas de ma faute si j'ai un caractère totalement opposé au tien et puis.. »
Un bruit de klaxon se fit entendre, interrompant la jeune femme qui se précipita vers la fenêtre. Garée devant la maison, une voiture noire rutilante, feux allumés, attendait. Malgré la pluie qui battait la vitre, Jim put discerner l'ombre du conducteur. Son coeur se serra. « C'est pour toi, c'est Kane. Dépêche-toi, il t'attend. Et couvre-toi bien, il pleut des cordes dehors. Promets-moi de faire attention à toi, Nova, ok ? » demanda-t-elle en se tournant vers sa soeur, les prémices de leur dispute déjà oubliés. « Bien sûr. Et toi, promets-moi de venir avec nous la prochaine fois qu'on sort en ville. » « Je vais y réfléchir. » Les deux Spenborough se sourirent puis s'étreignirent rapidement, après quoi Jenova quitta la pièce. Lorsque Jim eut entendu la porte claquer en bas, elle se pencha vers la fenêtre et observa sa soeur ouvrir la portière pour monter dans la voiture. Le regard vide, elle suivit ensuite des yeux le bolide qui disparaissait dans la brume. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour être à la place de Nova ! Etre extravertie et exubérante, avoir le culot de s'incruster dans des conversations sans honte, savoir charmer et se faire désirer.. Mais surtout, qu'est-ce qu'elle aurait donné pour pouvoir être avec Kane, se blottir dans ses bras, effleurer ses lèvres, s'ennivrer de son parfum. Elle soupira, le coeur lourd, puis attrapa la télécommande d'un geste rageur pour allumer la tv. Et voilà, elle allait encore s'abrutir devant une émission pourrie, un samedi soir, pendant que sa soeur convolerait joyeusement en compagnie de Kane. Comme d'habitude.


JIM ☇ wild animals i have known Aka2z4

two ✦ they'll be hiding in the dark of the night
novembre 2010 - domicile des soeurs Spenborough.
Il pleuvait des cordes dehors. Assise dans un vieux fauteuil en rotin sur la véranda, enroulée dans un plaid polaire bien chaud, Jim observait les gouttes de pluie s'écraser contre les parois en verre. Cela faisait un bruit incroyable, comme un crépitement incessant, de plus en plus puissant ; et pourtant, cela semblait bercer la jeune femme. Il était tard. Quelle heure, exactement ? Deux, trois heures du matin ? Jim jeta un coup d'oeil à la vieille pendule qui trônait majestueusement dans le hall d'entrée : 2h46. Et elle était encore debout. Quelques heures plus tôt, une des amies de Jenova avait appelé cette dernière afin de lui demander de lui tenir compagnie ce soir, après qu'elle eut appris une mauvaise nouvelle. Restée seule dans la maison vide, Jim avait attrapé un vieux bouquin qui traînait sur la table basse, mais les craquements sinitres provenant des vieilles charpentes tourmentées par le vent l'avaient très vite empêchée de se concentrer pleinement sur sa lecture. Elle avait alors glissé l'un des vinyles de leur collection dans le tourne-disque de la véranda et s'était lovée dans un fauteuil afin de se reposer, et Awan était venu ensuite s'endormir à ses pieds.
Elle se laissait ainsi emporter par la musique depuis quelques instants déjà lorsque trois coups furent portés à la porte d'entrée. Elle sursauta, brusquement tirée de sa rêverie, tout comme son chien-loup qui leva la tête en baissant les oreilles. Avait-elle rêvé ? Elle patienta trois ou quatre secondes mais les coups résonnèrent à nouveau. Awan trottinait déjà vers la porte, reniflant le sol du bout de son nez, pendant que Jim se levait difficilement, encore un peu groggy, de son fauteuil en osier. En se dirigeant vers le hall, elle se demanda qui pouvait bien venir chez elles à cette heure-là. Une main hésitante posée sur la poignée, elle plissa les sourcils. Peut-être n'était-il pas très prudent d'ouvrir sans savoir qui était de l'autre côté.. On racontait qu'il se passait dès phénomènes inexpliqués dans la ville en ce moment, que des évènements étranges étaient arrivés à certains habitants de Hoody. Jim avait beau être généralement hermétique à ce genre de rumeurs, elle sentit néanmoins un petit frisson parcourir son échine. Mais alors que la sonnette se mettait à sonner, elle enclencha farouchement la poignée et entrouvrit finalement la porte.
« Kane ? » Elle avait reconnu tout de suite le visage du jeune homme qui se tenait devant elle sur le porche, malgré la pénombre et la capuche qui lui tombait sur le front. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux entrer ? » Il secoua la tête. « Jenova est là ? » Jim tâtonna sur le mur afin d'allumer la lumière extérieure. « Non, je.. Elle est chez Leah, il fallait qu'elle.. Oh ! C'est.. c'est du sang ? » Kane leva les yeux vers elle et Jim put apercevoir un peu mieux la large entaille qui lui barrait la joue droite. Elle s'étendait de sa pommette à ses lèvre supérieure, une jolie boursouflure rougeoyante, visiblement toute récente. Mal à l'aise, Kane passa sa main dessus afin de la dissimuler. « C'est rien, ce truc, je me suis pris une branche et.. Enfin, je crois que je te réveille, et comme Nova n'est pas là, je vais.. » Mue par un instinct soudain, Jim lui fit signe de se taire. Elle voyait bien que sa blessure n'était pas une simple petite égratignure. Il pleuvait depuis huit heures sans discontinuer et le vent enflait : elle n'allait pas non plus le laisser repartir sous ce temps-là, d'autant plus qu'il semblait être venu.. à pied ? Et puis, à vrai dire, la curieuse atmosphère qui s'était soudainement abattue sur la maison commençait sérieusement à l'effrayer. « Attends, s'il-te-plaît. On a de quoi soigner ça, entre. » Elle s'effaça du cadre de la porte afin de le laisser passer. Il sembla hésiter une demi-seconde, mais finalement il entra dans le hall. Jim remarqua que ses vêtements étaient trempés et que son jean était tâché et boueux : qu'avait-il bien pu faire avant de venir toquer ici ? « Je vais chercher l'alcool et les cotons. Tu peux.. aller t'installer dans le salon. » Il acquieça lentement avant de tourner les talons, suivi de près par Awan, visiblement enchanté d'avoir un invité. Jim, quant à elle, se dirigea vers la cuisine. Lorsqu'elle fit tomber par terre un paquet de cotons en les sortant du placard, elle se rendit compte qu'elle était nerveuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Kane ; après tout, cela fait plusieurs mois maintenant qu'il sortait avec sa soeur et elle avait eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises. Mais, à chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Comme si elle avait peur de laisser transparaître ses sentiments, comme si elle avait peur qu'il devine ce qu'elle pensait. Du coup, elle gardait ses distances, restant très formelle, froide et rigide en sa compagnie.
Lorsqu'elle revint dans le salon, Kane s'était installé sur le canapé. Il avait ôté son pull, qu'il avait ensuite posé près de la cheminée. En tshirt, les cheveux ébouriffés et luisants, la bouche violacée par le froid et les muscles apparamment tendus, il était plus séduisant que jamais. Jim sentit aussitôt son coeur s'accélérer tandis qu'elle déposait la bassine, les cotons et l'alcool sur la table basse et qu'elle s'agenouillait près de lui. « T'es pas obligée, je vais bien. » « C'est assez profond. Tu pourrais garder une cicatrice si elle n'est pas bien nettoyée. » rétorqua-elle en secouant la tête. Elle attrapa ensuite un coton qu'elle imbiba d'alcool, avant de se tourner vers Kane. « Ca risque de piquer un peu. » Elle tendit la main et appliqua délicatement le coton sur la pommette du jeune homme, tamponnant la blessure avec douceur. Elle voyait que ses mains tremblaient et sa nervosité était palpable, mais elle pinça les lèvres pour faire comme si de rien n'était. « Comment tu t'es fait ça ? » s'enquit-elle pour se donner une contenance. Kane eut un sourire, qui se transforma aussitôt en grimace alors que Jim utilisait un deuxième coton. « C'est assez compliqué, je ne suis pas sûr que tu comprendrais tout de suite, et encore moins à trois heures du matin. » Sa voix était calme et chaleureuse, un brin amusée. Pensant qu'il se moquait d'elle, ce qui aggrava son malaise, Jim appuya sans faire exprès un peu trop fort sur la blessure du jeune homme, lui arrachant un râle étouffé. « Désolée. » Concentrée sur sa tâche, Jim n'était qu'à une dizaine du centimètre du visage de Kane. De là où elle était, elle pouvait l'entendre respirer, voir la veine qui battait sur sa tempe, et même étudier les petites rides qui se formaient au coin de ses yeux lorsqu'il souriait. En nettoyant la partie de la blessure qui se trouvait près de sa bouche, elle ne put s'empêcher de laisser son esprit vagabonder quelques instants. « Jim ? Ca va ? » Kane tourna une tête interrogative vers la jeune femme, et ils étaient si proches l'un de l'autre qu'il manqua presque d'effleurer ses lèvres. Sursautant à nouveau, Jim s'empourpra brutalement avant de baisser la tête pour ranger les cotons et l'alcool. Quelle honte ! Distraite par ses pensées, elle s'était interrompue pendant plusieurs secondes alors qu'elle nettoyait sa blessure ! « J'avais fini. » expliqua-t-elle rapidement avant de s'enfuir dans la cuisine en emportant les affaires, désireuse de se cacher six pieds sous terre.


Dernière édition par Jim Spenborough le Lun 22 Nov - 4:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. Ellington

Jayden Z. Ellington

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:07

Owh :emo: Désolée, je suis touchée que mon scénario ait du succès I love you
Réserve moi un lien :love:

(Gravity :emo: Arrow )

Bienvenue en tout cas :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
Marshall Whealer

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:07

BIENVENUE à toi I love you
Excellent choix d'avatar et pas de problèmes pour ta remarque. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le signaler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.
Bells Gallagher

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:09

Amanda :amen: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Flemming

Deirdre Flemming

► POSTS : 16
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : Quokees

JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:11

Bells Gallagher a écrit:
Amanda :amen: Bienvenue !
+1 :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:21

:emo: :emo:
Jay - oh oui, un bon lien en tant que dédommagement :wooh:
Marshall - je vais voir comment j'avance et je vous dirai, merci beaucoup (:
Bells et Deirdre - merci à vous aussi I love you Candice et Maggie, il n'y a que des jolies blondes JIM ☇ wild animals i have known 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Temple

Dawn Temple

► POSTS : 77
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : gif: travelingpond.

JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:23

Amanda :wouf: :emo: Bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Métis De Bethisy

Métis De Bethisy

► POSTS : 55
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : PSEUDO - Primple ☠ AVATAR - Wildbitterness.
► QUOTE : ❝ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Actress.
► MOOD: Calmed, lonely.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:38

Très beau pseudo. I love you Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Janis Risfeldt

Janis Risfeldt

► POSTS : 63
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Avatar ❘ Calvaries ✷ Signature ❘ billie_rumble, billie communities @lj
► MULTINICKS : None

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 8:19

Bienvenue. I love you :wouf:
Oh tu me rappelles Gravity, c'était tellement :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
Red Cartwight

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 8:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ascend-to-oblivion.forumgaming.fr
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:34

Merci beaucoup JIM ☇ wild animals i have known 3584649870 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donald Pugliese

Donald Pugliese

► POSTS : 42
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : (c) bedshaped + lj.
► MULTINICKS : none.
► QUOTE : « the rule is : jam tomorrow and jam yesterday - but never jam today. »

Don't blink...
► EMPLOI: assistant en pharmacie.
► MOOD: cheerful.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:38

Le pseudo et le choix de célébrité :wouf:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Lun 22 Nov - 4:27

Encore une fois merci JIM ☇ wild animals i have known 3584649870
Et j'ai fini ma fiche :glurps:
Revenir en haut Aller en bas
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.
Mercat Brett

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT:
JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1Lun 22 Nov - 4:33

J'aime ton pseudo, le choix d'avatar et l'avatar en question :cutie: :cutie:
Et je valide tout de suite cette belle fiche (bienvenue tout de même JIM ☇ wild animals i have known 3584649870) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JIM ☇ wild animals i have known _
MessageSujet: Re: JIM ☇ wild animals i have known   JIM ☇ wild animals i have known Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JIM ☇ wild animals i have known

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: