AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) ASSURED MUTUAL DESTRUCTION - Célébrité au choix. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: (F) ASSURED MUTUAL DESTRUCTION - Célébrité au choix. (réservée)   Dim 21 Nov - 5:21


VINTAGE LOVE
❖ SALLY, NOM AU CHOIX (… – VOIR PLUS BAS.) ❖
23 ANS ♦ INFIRMIERE ♦ CELIBATAIRE ♦ HUMANS

ONE ☞ NOBODY BUT YOU
    Sally est infirmière à l’hôpital de SHR. C’est une jeune femme généreuse, appliquée dans son travail, qui aime par-dessus tout aider les gens, sans doute la plupart du temps au détriment de sa propre vie, qu’elle a un peu trop tendance à mettre de côté. C’est une fille douce et fragile capable d’enfiler une carapace, mais capable de céder facilement à la pression. Le reste est à votre propre discrétion, sachant que je l’imagine bien venir d’une grande ville, et s’être installée à SHR pour avoir un peu de tranquillité. Elle veut une famille et une belle maison.
    Mais tous ces détails ne sont que des suggestions, ils sont tout à fait discutables du moment que vous n’en faîtes pas une warrior.

TWO ☞ CAN'T SAY GOODBYE

    Jayden & Sally se sont rencontrés à l’hôpital le soir de la mort de la sœur jumelle de Jayden. Lorsqu’il l’a appris, Jayden s’est sauvé pour aller respirer dehors, se sentant mal, et c’est Sally qui était dehors, en train de fumer une cigarette. Elle lui en a proposé une, ils ont un peu discuté, et Jayden lui a demandé de venir à l’enterrement. Elle a été là pour lui toute l’année qui a suivi la mort de sa sœur, mais ils ont dérapé le soir de Noël, décidant de le passer tous les deux avec une bouteille de vin pour oublier leur malheur, et ils ont couché ensemble. Jayden fuyant l’engagement, s’était fixé pour règle d’or d’éviter de remettre deux fois la même fille dans son lit, il s’est donc sauvé au petit matin et ne lui a plus jamais redonné signe de vie. Ils se sont retrouvés neuf mois plus tard. Si Sally permettait, avant, à Jayden, d’avoir un tout petit peu de stabilité et de ne pas trop se laisser aller, elle a pu constater en le retrouver qu’il était carrément tombé au fond du trou.
    Citation :

    « Bonsoir. » Une chevelure blonde et familière s’installe sur un tabouret, juste en face de moi. Je sursaute d’abord, surpris de la voir dans un tel environnement, puis porte ma pleine attention sur elle. Cela fait quelques mois que l’on ne s’est plus vu. Elle semble fatiguée, presque lasse. « Bonsoir Sally ». Je nettoie un verre en même temps que je la regarde, la dévisage même, d’un air interrogatif. « Qu’est-ce que tu fous ici ? » Je suis dur, je le sais. Mon ton est sec, mon visage dépourvu de toute émotion. Mais je n’y peux rien, je ne contrôle plus ces choses là, elles sortent toutes seules. « Ce n’est pas un endroit pour toi, ici. » Je regarde les strip-teaseuses qui commencent leur show sur la scène. Elle hausse une épaule, l’air de s’en foutre, comme à son habitude. « Je te croyais mort, mais étant donné que personne n’a amené ton corps à l’hôpital, j’ai été forcé de constater qu’il fallait te trouver une autre excuse pour ne pas avoir donné une seule nouvelle en presque 9 mois. ». Je dépose le verre sur le plan de travail pour entamer une phase d’essuyage. Ses paroles me volent dessus comme le vent d’un soir d’été. « J’ignorais que tu étais devenue ma mère. ». Elle soupire agacée, et je vois dans ses yeux que mon attitude la blesse. Elle se lève, ramasse son sac, ferme son long imper beige et se dirige vers la sortie. Je regarde mon patron, qui hoche la tête pour m’autoriser à prendre une pause. Je pose le verre et, mains dans les poches, me jette à sa poursuite d’un air complaisant.

    « Je peux rentrer chez moi toute seule, j’en suis encore capable jusqu’à preuve du contraire. » Je secoue la tête en riant légèrement. « Ecoute, je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles, d’accord ? » J’attrape son bras pour qu’elle s’arrête, et ses yeux, légèrement humides, se plantent dans les miens pendant quelques instants. « Qu’est-ce que tu es devenu, Jayden ? ». Je la pousse contre le mur de la ruelle qui nous entoure et pose mes mains de chaque côté de sa tête. « Arrête. » Elle a légèrement peur, je le sens, mais son souffle saccadé m’indique un empressement certain. Je la fixe, hésitant, me sentant sur le point de rompre tout engagement tenu avec ma sœur. J’ai peur moi-même. « Jayden… » Elle se mord la lèvre, tente de remonter sa main vers ma joue, mais je l’en dissuade d’un signe de la tête. Le peu de cœur qu’il me reste se met à battre de plus en plus rapidement, et je sens mes idées se bousculer dans ma tête. Je m’approche un peu plus, collant mon corps contre le sien, et passe mes deux mains dans ses cheveux, pour dégager son visage. Ses yeux brillent de plus en plus, et je sais que je vais craquer, et qu’elle aussi. Je sais que demain, quand elle se réveillera dans son lit et que j’aurais disparu, elle pleurera longtemps. Je sais aussi que j’aurais trop de mal à partir. Je sais que cette obsession de fuite de l’engagement est pitoyable, mais je ne peux pas faire autrement. C’était ma sœur et…

    Je coupe court à mes pensées pour attraper ses lèvres, faire taire tous mes états d’âmes. Elle semble hésiter un instant, puis répond à mon baiser, s’accrochant désespérément à ma chemise. Mes mains descendent un peu le long de son corps, sans que je ne me détache pour autant. Elle laisse échapper un bruit plaintif, puis remonte sa main qu’elle accroche dans mes cheveux, liant nos deux corps sans issues possibles.

    Le taxi a du mal à nous ramener jusqu’à chez elle, et nos habits ont du mal à rester sur nous pendant tout ce temps.
    De nouveau, Jayden fuit Sally, mais cette fois-ci, elle n’est pas prête à le lâcher. Il sait que s’il continue à la voir il finira par la détruire, parce qu’elle n’a pas les épaules suffisemment forte pour porter ses états d’âmes, mais il sait aussi qu’il n’arrivera pas toujours à la fuir, parce que mine de rien, son parfum, ses baisers…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: (F) ASSURED MUTUAL DESTRUCTION - Célébrité au choix. (réservée)   Dim 21 Nov - 5:22

SCENARIO TERMINE & RESERVE !

    ALORS. Un peu de blabla habituel, juste pour la forme.
    Je vais commencer par dire, tout d’abord, que je bénirais la personne qui décidera de prendre ce scénario. Mais ce n’est pas pour l’abandonner au bout de deux jours que vous vous inscrivez avec ! Le personnage est important pour l’évolution du mien, et donnera lieu, je pense, à des RP vraiment intéressants (et peut être un peu chaud d’ailleurs, avis aux âmes sensibles).
    J’ai plein d’idées pour l’évolution de la relation, mais il faudra qu’on voit tout ça ensemble au fil du RP, histoire que tout ne soit pas déjà écrit.
    Ensuite, tout est négociable, le prénom, le nom, l’avatar… Ce ne sont pas des choses auxquelles j’attache énormément d’importante. Je préfère par ailleurs quelqu’un qui poste régulièrement des posts courts que quelqu’un qui me répond 3000 mots une fois toutes les trois semaines (j’exagère, certes.). Mais après ça vous venez avec le niveau que vous avez, je m’adapte :heart :.
    Que dire sinon ? Concernant l’avatar, je propose… Anne-Marie Van Dijk, Sienna Miller, Cintia Dicker, Charlize Théron, Ashley Greene, Yvonne Strahovski… Bref vous l’aurez compris, je suis assez libre !



Dernière édition par Jayden Z. Ellington le Dim 21 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Poppystue

avatar

► POSTS : 5
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : Foolish Pleasure.

Don't blink...
► EMPLOI: Infirmière
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: (F) ASSURED MUTUAL DESTRUCTION - Célébrité au choix. (réservée)   Dim 21 Nov - 6:37

    :emo: :smack: :superman: :wtf: .
    J'aime beaucoup le scénario de plus tu écris terriblement bien chapeau I love you .
    Alors pour l'avatar, j'ai longuement hésité car je les apprécie autant l'une que l'autre, mais j'ai finalement opté pour miss Greene par rapport à la personnalité de Sally dont la bienveillance émanait mieux d'Ashley je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: (F) ASSURED MUTUAL DESTRUCTION - Célébrité au choix. (réservée)   Dim 21 Nov - 6:57

:wouf: :amen: :love: :emo: :hug: :smack: :wtf:
Je ne sais pas comment te remercier d'avoir pris ce scénario :love:

Ashley est parfaite :emo: Merci pour les compliments I love you .
Je réserve le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) ASSURED MUTUAL DESTRUCTION - Célébrité au choix. (réservée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASSURED MUTUAL DESTRUCTION - Célébrité au choix. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: