AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:02

❝I'm the devil's little soldier, I'm the devil's little tool.❞
Dissendiun
Innocence Presley Lloyd-Vecchi


ALICE COOPER - WICKED YOUNG MAN

CHAPTER ONEcurriculum vitae
Date de naissance2 Novembre 1982. Le jour de la fête des défunts, espérons que ça ne porte pas malheur. Lieu de naissanceMilan, Italie. Pays d’origine de sa mère, cependant quand Presley avait 5 ans le couple avait décidé d’aller s’installer aux Etats-Unis à L'Oregon. NationalitéAméricano-Italienne. Mère Italienne ainsi que père américain, Presley possède notamment des origines françaises. EmploiPropriétaire de « The Black Sheep ». Autrefois, il n’aurait jamais imaginé un seul instant tenir un tel lieu, il se serait plutôt vu terminer ses études et faire quelque chose de moins banal mais de plus honorable, malheureusement la possession en a fait autrement. Après tout, qu’il y’ a t-il de mieux qu’un lieu de débauche malsain pour une ombre avide de corruption ? StatutAdepte de la coucherie. La stabilité ? Très peu pour lui, il s’en passera volontiers. Et d'abord, il faudra déjà être capable de sentiments, non? GroupePossessed. Et ce depuis déjà un an.

CHAPTER TWOtime is a valuable thing


◮ Avant la possession
Né de l’union d’une franco-italienne et d’un américain très amoureux, Presley vit le jour un 2 novembre 1982 à Milan en Italie ✶ Son patronyme est composé de celui de son père – en premier – et celui de sa mère – en second - ✶ Son premier prénom est l’œuvre de sa mère qui disait toujours avoir vu le reflet de l’innocence dans ses yeux d’un brun chocolaté, Presley lui, vient de son père un peu trop fan du « King » ✶ Pendant ses premières années il a toujours été appelé Innocence ✶ Quand il avait 5 ans, ils emménagèrent aux États-Unis à la recherche d’une ville assez tranquille, le père de Presley a tout de suite opté pour l’Oregon la ville de sa naissance ✶ En grandissant Presley demandait à ce qu’on l’appelle par son second prénom trouvant le premier un peu trop niais ✶ C’était un enfant assez ordinaire, presque Geek dans son genre ✶ Il avait un golden retriever auquel il tenait beaucoup, son nom était Stone ✶ Ils menaient une vie paisible, loin d'être luxueuse mais ils étaient heureux jusqu’au jour où sa mère avait disparu ✶ Depuis, Presley avait l’impression que son père n’avait plus trop sa tête ✶ Presley était quelqu’un de bon vivant, qui respirait la joie de vivre et dont la compagnie était très agréable. Il était aussi quelqu’un de timide et assez réservé mais restait tout de même très adorable ✶ A 17 ans il découvre qu’il est homosexuel et fait son coming out, avec beaucoup de mal ✶ Son père l’avait mal pris au début mais avait apprit à s’y faire ✶ Il avait vu et revu sans jamais se lasser tous les films de Steven Spielberg, il en est un fan incontesté ✶ Il fut aussi un écologiste acharné, il signait des pétitions et luttait contre la pollution de l’environnement ainsi que le braconnage, il pouvait vraiment faire peur quand il rentrait dans son délire même si finalement, il n’arrivait pas vraiment à grand chose ✶ Son péché mignon était les macarons, surtout ceux fourrés aux chocolats ✶ Il aimait son hamburger sans tomates ni cornichons ✶ Il a fait de l'équitation pendant un an mais a du arrêter faute de temps ✶ Il chantait très mal mais ça ne l’empêchait pas de le faire quand même, et à tue tête ✶ Il ne dormait que du côté gauche du lit ✶ Il avait les larmes faciles ✶ On lui a toujours répété de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler mais rien n'y faisais ✶ Il y’ a un an son père avait disparu à son tour et il est allé le cherché, il s’est fait possédé.

◮ Après la possession
Sans foi ni loi, il n’a aucun principe et ne fait ce que bon lui semble ✶ Il n’apprécie pas qu’on lui donne des ordres et pourrait vous le faire amèrement regretter ✶ Borné et tête de mule il croit toujours avoir raison ✶ Sarcastique et moqueur il aime ironiser et adore jouer avec ses victimes ✶ Sans pitié et sans compassion, il tue de sang froid seulement il arrive de rares moments où les émotions de son hôte reprenne le dessus ce qui est très frustrant ✶ Il s'est fait un tatouage en haut à droite de son torse ✶ Ce qu’il aime écouter par dessus tout c’est le Hard Rock et le Heavy Métal des années 70-90 ✶ Il ne porte que des boxers noirs Calvin Klein ✶ Il couche avec des hommes comme avec des femmes et ne se limite pas à une seule gente comme son hôte ✶ D’ailleurs depuis sa possession son succès en la matière a vraiment pris une grande poussée ✶ Grand séducteur et dragueur sans gêne, il ne laisse pas échapper une occasion de prendre son pied et a tendance à sauter sur tout ce qui bouge ✶ Il semble avoir certains penchants sadomasochiste ✶ Hypocrite et manipulateur de première, il peut tout feindre pour atteindre ses objectifs ✶ Prévoyant et calculateur ainsi que très futé et intelligent, il réfléchi avant d'agir et ne fonce jamais la tête baissée ✶ D’ailleurs, il ferait tout pour avoir ce qu’il veut, très capricieux, ne pas y arriver pourrait déclencher une rage folle ✶ Il rit du malheur des autres et feint toujours une compassion clairement fausse ✶ Il prit les rennes du « The Black Sheep » après avoir massacré son ancien propriétaire ✶ Son vice est l’Orgueil.

Spoiler:
 


Dernière édition par I. Presley Lloyd-Vecchi le Sam 27 Nov - 2:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:02

CHAPTER FREElike memories in cold decay

❝ Suffocante, étouffante, oppressante, tels étaient les mots pour décrire cette sensation Ô combien désagréable, on a presque l’impression de manquer d’air. Sentir son corps assailli par un étranger qui, mine de rien, y fit son nid sans gêne, sans retenue, il s’installe vous faisant prisonnier de votre propre enveloppe charnelle. La frustration vous ronge, le désespoir vous achève, tout devient noir et vous n’êtes plus que le pantin des ténèbres. ❞
©Tumblr

Son pied était endolori et pourtant il continuait d’appuyer fort sur le champignon, ses longs doigts étaient tellement agrippés au volant qu’ils s’en décoloraient. Jamais il ne s’était autant permis de dépasser les limites de vitesse. C’est le cœur battant, le souffle haletant et la panique mobilisant son être qu’il continuait sa course folle. Il avait déjà perdu sa mère, il ne comptait sûrement pas perdre la dernière personne qu’il lui restait, son père. Plus tôt cette matinée, celui ci avait quitté la maison sous d’étranges mots. « Je vais aller chercher ta mère. » avait-il dit, Presley se contenta de lui répondre d’un sourire amer qui portait le désagréable goût de la mélancolie. Son père depuis le terrible drame qui les avait frappé il y’ a de cela plus d’une dizaine d’années avait en quelque sorte, perdu un peu la tête et il lui était de routine de sortir ce genre de phrase un peu dénuée de sens. Tout deux savaient très bien que tout espoir de la retrouver s’est évanoui il y’ a bien longtemps. Le jeune brun pensait simplement que son paternel faisait allusion à la tombe qui avait été dressée à son hommage, qu’il irait juste déposer des fleurs comme tous les ans. Il n’aurait jamais imaginé qu’il était vraiment sérieux dans ce qu’il disait. Il était réellement allé chercher sa mère, à moins que déposer quelques fleurs et faire une confession vous prenne toute la journée.

Il avait fait le tour de toute la ville, fouillé dans chaque recoin, fendant le vent il l’avait traversée dans une course interminable. Un chat avait évité de justesse de se faire écraser par le bolide. Sa tête n’avait pas arrêté de tourner dans tous les sens, de regarder partout dans l’espoir d’apercevoir la voiture de son père ou au mieux, son père en chair et en os et vivant de préférence. C’est alors que les pneus crissèrent dans un cri aigu hautement désagréable. Pressant sur les freins sans retenue, la voiture s’engouffra alors dans la forêt et s’arrêtant au plein milieu de la verdure. Presley descendit en trombe, il avait vu la voiture de son père garée au bord de la forêt. Mais que diable était-il venu faire ici ? Comptait-il chercher son amour perdu en ces lieux sauvage ? C’est qu’il devait lui manquer bien plus de cases qu’il ne le pensait…

Le jeune homme s’engouffra dans les bois, les branches mortes craquaient sous ses pieds dans un bruit sec. C’est alors que la nuit commençait déjà à tomber mais ce n’est pas pour autant qu’il comptait arrêter les recherches, il retrouverait son père coûte que coûte même s’il devait le faire à tâtant dans l’obscurité la plus totale. Mais il aurait quand même dû prévoir de ramener une lampe torche, il n’avait pas du tout idée à quel point elle lui aurait été vitale en cette nuit là.

La nuit se faisait plus imposante, et l’obscurité se répandait à vue d’œil et Presley ne faisait que s’enfoncer encore plus dans la forêt. La fatigue se sentait, mais il l’ignorait il continua à avancer jusqu'à ce qu’une vision le pousse à s’arrêter. Il cligna des yeux, avait il rêvé ou il avait bien vu une ombre derrière ce buisson d’herbe ? C’était son père, sans aucun doute. Il n’attendit pas de signal avant de s’élancer à sa poursuite, mais l’ombre avait disparu, il prit alors simplement la direction qu’elle avait empruntée, une direction qui le menait à une cabane délabrée, une cabane complètement noyée dans l’obscurité tellement qu’il était difficile de différencier les différents composants du paysage. Il y entra.

C'est à ce moment qu'il réalisa que son père semblait avoir toute sa tête en lui répétant sans cesse « Soit fort mon fils, ne laisse pas le doute, ni la peur, ni l’angoisse avoir raison de toi, ne les laisse pas reprendre le dessus ou les ténèbres auront raison de toi. » Il aurait mieux fait de l'écouter.





❝ Et tu n'est plus l'ombre que toi moi même, un étranger dans son propre corps, endormi dans sa carcasse pendant que le diable mène la danse. ❞

©Tumblr


Le corps gisait à ses pieds, inerte, baignée dans son propre sang. L’homme était sans vie et pour cause ; il avait été sauvagement assassiné. Son meurtrier était là, debout à ses côtés un sourire carnassier aux lèvres. Quel plaisir c’était que de tuer, quel libération ressentait-il en ôtant les âmes et regarder les victimes rendre leurs dernier souffle et de se savoir bien vivant, fort et invulnérable. Malheureusement, il ne pouvait pas s’offrir ce luxe bien souvent. Cela faisait quelques mois qu’il avait basculé et il s’est dit qu’il serait peut être temps de se trouver un boulot pour couverture. Et quelle couverture, il avait dû tuer pour l’avoir et il faut avouer que ce n’est pas le plus saint des boulots. S’il avait tué cet homme c’était pour lui voler sa propriété qu’était le Black Sheep, le lieu le plus corrompu de la ville ou le paradis du nouveau Lloyd. Là il pourrait se nourrir du vice, se rassasier de la débauche, c’était tout juste parfait il avait l'impression qu'il allait bien s'amuser à gérer cet endroit. Presley jeta un dernier regard rempli d’une fausse compassion avant de le prendre sur son épaule et aller balancer la carcasse dans la poubelle la plus proche, en veillant évidemment, à le mettre dans un énorme sachet noir. Si la police découvrait le corps ? Il avait déjà prévu comment il allait les semer, de toute façon ceux là ils sont plus bêtes que leurs pieds alors il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéta. Époussetant ses mains avec une lueur de fierté dans le yeux il prit la direction de sa nouvelle propriété.

« Je suis votre nouveau patron. » avait-il déclaré en poussant violemment la porte et pénétrant les lieux sous le regard confus des clients ainsi que du personnel. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant de répliquer. « Un problème avec ça ? » C’est alors que tout le monde retourna vaquer à ses occupations et là il étira un sourire de satisfaction. Il se dirigea vers le comptoir et s’assit confortablement avant qu’une barmaid vienne le servir. Il la parcourra d’un regard peu discret avant de lui sourire d’un air séducteur, sourire qu’elle lui rendit. « Alors qu’as tu à offrir à ton nouveau patron ? » elle lui proposa leur meilleure vin qu’il accepta volontiers.

Bon il était temps de visiter l’endroit et de se l’approprier comme il le faut, peut être aussi rajouter sa touche personnelle. Il ne s’était pas gêné de le faire puisque sous le panneau qui arborait le nom du bar avait-il rajouté son nom de famille afin de bien montrer aux gens que le Balck Sheep a bien changé de propriétaire.




Dernière édition par I. Presley Lloyd-Vecchi le Mer 24 Nov - 10:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:03

Gosh, Jared :wouf: :wouf: :wouf:

Bienvenue :emo: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:06

God, Luke *O* :wouf:
Mercii :wtf: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre Flemming

avatar

► POSTS : 16
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : Quokees

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:07

:wouf:

... BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:09

XDDD
Mercii :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Temple

avatar

► POSTS : 77
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : gif: travelingpond.

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:33

JARED :emo: Le troisième homme de ma vie. :ave:
Bienvenuuue. :love:

___________________
i let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. it was dark and i was over, until you kissed my lips and you saved me. my hands, they were strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:36

Merci beaucoup :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.
avatar

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT❖ ❖ ❖

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:36

JARED, JARED, JARED :amen: :ave: :emo: :cutie: Bienvenue parmi nous ! I love you
(Propriétaire du Black Sheep, ça va nous valoir un beau lien, ça I love you :hin:)

___________________
❛ ever feel already buried deep, six feet under
scream, but no one seems to hear a thing ❜

the reason why all the doors are closed so you can open one that leads you to the perfect road.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 4:41

Meegaaan :emo: :emo: Merciii I love you I love you
Oh oui un liiien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.
avatar

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 6:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 6:28

Oh Jared :amen:
Que de beaux hommes sur ce forum. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 6:30

Alalala, je regrette pas dut out mon choix d'avatar du coup XD
Merci beaucoup à toute les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
avatar

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 6:39

BIENVENUE à toi. I love you

___________________
I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 6:40

MERCI :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métis De Bethisy

avatar

► POSTS : 55
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : PSEUDO - Primple ☠ AVATAR - Wildbitterness.
► QUOTE : ❝ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Actress.
► MOOD: Calmed, lonely.
► UP INTO THE LIGHT❖ ENNIS.

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 7:35

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Dim 21 Nov - 7:43

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn Abshire

avatar

► POSTS : 54
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : © avatar / sign ❀ PSYCHOZEE ♥
► MULTINICKS : none
► QUOTE : ❝ searching for an answer where the question is unseen. i don't know where you came from and i dont know where you've gone. old friends become old strangers between darkness and the door. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: taxi driver.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHTBELLS ❀ ADAM

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Lun 22 Nov - 23:35

    Bienvenue ! I love you
    jared :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liviafoolish.tumblr.com/
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Mar 23 Nov - 0:34

Haaan Ambeeer :wouf: :wouf:
Merciii :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Mer 24 Nov - 9:37

FICHE TERMINÉE :bwah: :bwah: :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie-B. Tawnsen

avatar

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHTROMANE ☞ CLYDE ☞ ANDREAS ☞ BLISS

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Mer 24 Nov - 10:07

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Mer 24 Nov - 10:09

Merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.
avatar

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT❖ ❖ ❖

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Jeu 25 Nov - 8:40

Je te valide I love you I love you Bon jeu !

___________________
❛ ever feel already buried deep, six feet under
scream, but no one seems to hear a thing ❜

the reason why all the doors are closed so you can open one that leads you to the perfect road.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I. Presley Lloyd-Vecchi

avatar

► POSTS : 44
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : avatar ❧ Dodixe Ϟ sign ❧ Livejournal
► MULTINICKS : Nada.
► QUOTE : « I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead. »

Don't blink...
► EMPLOI: The Black Sheep owner
► MOOD: Totally and irrevocably Evil
► UP INTO THE LIGHT✎ Mercat

MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   Jeu 25 Nov - 12:56

Merciiiii :emo: :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's such a brutal planet, It's such a living hell ✖ PRESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: