AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:18


© sign ; psychozee
Ϟ Katherine, Anne Barrow

onecurriculum vitae
Date de naissanceKatherine a vu le jour 22 Juillet 1985 ; Lieu de naissanceElle est née dans la petite ville de Cork, en Irlande ; NationalitéD'origine Irlandaise, elle est aujourd'hui naturalisée Américaine depuis près de cinq ans. ; EmploiTueuse à gages du surnaturel et, accessoirement, chanteuse. La belle se produit actuellement au Ginger Blossom, un emploi qui lui sert de couverture. ; StatutCélibataire, par choix. Katherine enchaîne les aventures d'une nuit mais elle ne souhaite pas construire une relation sérieuse avec quelqu'un, de peur que cette personne l'empêche ensuite de faire son travail correctement. ; GroupeHunters. Katherine a toujours été convaincu de l'existence du surnaturel mais cela fait seulement cinq ans, à son arrivée aux Etats-Unis, qu'elle a décidé d'en faire son métier. Ainsi, elle dispose d'un site internet où elle vend ses services afin de résoudre des affaires pour le moins étranges. Bien que beaucoup considèrent ce site comme attrape-nigauds, c'est par l'intermédiaire de ce dernier qu'elle a découvert ce qui se passait à Saint Hood River. En effet, un habitant de la ville a posté un message sur son site, la suppliant d'intervenir. Voilà pourquoi elle est là aujourd'hui.

Spoiler:
 


Dernière édition par Katherine Barrow le Dim 21 Nov - 6:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:19


© icons ; Axelle
twotime is a valuable thing
CARACTÈRE : Katherine est une jeune femme plutôt solitaire qui cache sa sensibilité et sa fragilité derrière une carapace de femme froide et sans peurs. Élevée par les soeurs, elle sait parfaitement différencier le Bien et le Mal. De plus, par cette éducation, Kat' a également comprit ce qu'était la justice et l'honneur, bien qu'il ne soit pas toujours évident de le constater au premier regard, si elle se bat contre les Ombres c'est uniquement pour faire ce qu'elle estime être juste. Courageuse, l'irlandaise n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver des innocents, même si, en échange, le plus souvent, elle demande salaire. Que voulez vous, il faut bien payer le loyer à la fin du mois. Franche et sarcastique, Katherine n'est pas du genre à tenir sa langue lorsque quelque chose, ou quelqu'un, la gêne. En effet, sans aucun tact, elle vous fera savoir très clairement qu'elle n'apprécie pas votre comportement ... C'est d'ailleurs une femme qu'il ne vaut mieux pas contredire. Têtue, peut être même bornée, Katherine est toujours convaincue que son opinion est la bonne et elle n'en fera toujours qu'à sa tête, quitte à se rendre compte, au final, qu'elle avait tord. Cependant, c'est une personne très fière et jamais elle n'admettra s'être trompée.
Imprévisible, rusée et surtout très intelligente, la jeune femme blonde est capable de se sortir de presque toutes les situations. C'est une fin stratège qui trouve toujours une solution, même à la dernière minute. Indépendante, elle aime être maître de son destin. Envoûtante et particulièrement attirante, Kat' est consciente de sa beauté et il n'est pas rare qu'elle l'utilise pour arriver à ses fins. On peut donc dire que, parfois, Katherine peut se montrer très manipulatrice.
En conclusion, Katherine est une femme forte au caractère bien trempé, une femme qui aime se débrouiller seule et qui préfère vivre sans attaches étant donné la vie qu'elle mène. Cependant, derrière cette carapace de femme froide, se cache en vérité une créature douce, sensible et généreuse qui n'est pas insensible au malheur des autres.

A LITTLE MORE : Katherine fume depuis l'âge de 17 ans. Elle a déjà essayé d'arrêter il y a deux ans mais elle n'a pas réussi à tenir seulement elle ne perd pas espoir, elle aimerait un jour pouvoir perdre cette sale habitude Ϟ Dotée d'une voix fabuleuse, elle prend des cours de chants depuis son enfance. C'est pourquoi elle utilise son travail de chanteuse comme couverture Ϟ Elle ne supporte pas les hommes qui manquent de respect aux femmes Ϟ Elle pratique l'Aïkido et le Kung-Fu depuis sa majorité Ϟ Elle ne se sépare jamais de son pendentif en argent, cadeau de la mère de l'Eglise Ste-Katherine, la femme qui l'a élevée Ϟ Depuis des années, Katherine recherche ses parents, des personnes qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître. Bien qu'elle ignore s'ils sont morts ou encore en vie, la belle ne désespère pas et continue de chercher Ϟ Une fois par an, elle retourne à Cork pour prendre des nouvelles des sœurs Ϟ Adolescente, c'était une ado rebelle difficile à contenir Ϟ Elle est tombée enceinte à l'âge de 19 ans. A l'époque encore chez les sœurs, la mère supérieure l'avait convaincue de faire adopter l'enfant une fois qu'elle l'aurait mis au monde. C'est ce qu'elle a fait. Mais depuis, elle ne cesse de le regretter même si elle pense qu'avec la vie qu'elle mène, son enfant est mieux là où il se trouve.


Dernière édition par Katherine Barrow le Dim 21 Nov - 3:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:19


© sign ; jane
threelike memories in cold decay
Devant les portes de l'église, une femme attendait, une religieuse, la mère supérieure. La nuit était froide et pourtant elle restait dehors, à attendre, à attendre qu'on lui amène cette pauvre enfant qui, désormais, n'avait plus aucune famille. On lui avait raconté que sa mère, après l'accouchement, s'était volatilisée, laissant sa fille derrière elle. La servante de Dieu se demandait pourquoi et surtout comment ! Comment pouvait-on abandonner sa propre chaire, son propre sang ? Pour elle c'était inconcevable, c'était une abomination, un pêché que le seigneur ne pourrait sans doute jamais pardonner. Soudain, une voiture noire s'arrêta devant les marches de la maison de Dieu. Un homme en sortit avec, dans ses bras, la fameuse enfant. Il monta les marches une à une sous le regard bienveillant de la mère supérieure. Une fois face à elle, il la salua. Elle fit de même avant de poser les yeux sur le petit ange que l'homme en noir tenait dans ses bras. La jeune enfant était emmitouflée dans une couverture blanche et semblait dormir paisiblement. La religieuse sourit. La fillette était si calme, si belle ... Un véritable don du ciel. Tout en la prenant dans ses bras, la mère supérieure prit la parole :
    - Toujours aucune nouvelle de la mère ?
    - Non toujours rien mais nous continuons les recherches, en attendant cette enfant est votre. Nous vous contacterons si jamais nous trouvons une piste au sujet de ses parents. Bonne nuit ma mère.
    - Bonne nuit cher monsieur.
L'homme en noir retourna dans sa voiture et repartit presque aussi vite qu'il était arrivé. Quant à la religieuse, elle pénétra dans l'église avec la jeune enfant dans ses bras. Désormais, elle était responsable de ce petit ange, du moins jusqu'à se qu'on retrouve la trace de l'un de ses parents. Bien qu'elle n'était censée s'attacher, la mère supérieure ne pouvait s'empêcher de tomber amoureuse de la jeune fille, qui ne pourrait pas aimer un tel ange ? Elle avança jusque devant l'autel et posa les yeux sur la sainte personne de Jésus-Christ, le priant de veiller sur cette enfant de tout son cœur et de toute son âme. Elle reposa ensuite les yeux sur ce bébé tellement craquant, décidée à lui trouver un prénom. Elle décida alors de l'appeler comme l'église qui venait de l'accueillir, Katherine.

*******

TWENTY FIVER YEARS LATER
Cela faisait déjà une bonne demi-heure que la jeune femme blonde se trouvait sous la douche mais la sensation de l'eau chaude sur sa peau était si plaisante qu'elle ne souhaitait pas quitter ce lieu si propice à la relaxation. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Fermant les robinets, Katherine attrapa une serviette qu'elle enroula autour de sa taille avant de se diriger vers la fenêtre. La nuit était tombée et les lumières de la ville de Boston brillaient de milles feux. Kat' ne pût s'empêcher de sourire devant tant de beauté avant de s'écarter de la vitre pour finalement remplacer sa serviette par un peignoir en soie rouge. Elle se plaça ensuite devant le miroir et commença a peigner sa longue chevelure blonde jusqu'à ce qu'une sonnerie provenant de son ordinateur vienne la tirer de son activité. Visiblement, elle venait de recevoir un message. Abandonnant sa brosse à cheveux, elle se dirigea dans l'autre pièce où son ordinateur portable se trouvait. D'après sa boîte mails, un message venait d'être posté sur son site. Ne perdant pas une seule seconde, la belle se rendit sur internet pour découvrir ce message.

Découvrant ce message, Katherine le lu très attentivement tout en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. Visiblement, d'après "Annabelle Wilkins", des choses étranges et inexpliquées se passaient chez elle, à Saint Hood River. D'après les mots qu'elle utilisait elle semblait particulièrement anxieuse, voir même paniquée et elle suppliait presque "La Rose Noire", pseudo de Katherine, d'intervenir pour arranger les choses. Refermant son ordinateur, Kat' hésita pendant quelques instants. Voilà plusieurs semaines qu'elle n'avait pas planché sur une affaire et son dernier client avait été très généreux, assez pour lui permettre de tenir plusieurs mois sans bouger le petit doigt. Seulement, si les habitants de Saint Hood River étaient réellement menacés elle ne pouvait pas les laisser dans le pétrin ... Poussant un léger soupire, la belle se parla à elle-même :

- C'était bien le temps que ça a duré mais maintenant il est temps de se remettre au boulot. En route pour Saint Hood River !



Dernière édition par Katherine Barrow le Dim 21 Nov - 6:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
avatar

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:39

BIENVENUE à toi. I love you

___________________
I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:41

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Temple

avatar

► POSTS : 77
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : gif: travelingpond.

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:42

Bichou I love you Scarlett :ave:
BIENVENUE. :wouf:

___________________
i let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. it was dark and i was over, until you kissed my lips and you saved me. my hands, they were strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:47

Coucou Miss I love you
Avec Lindsy en plus :amen:
Merci beaucoup pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janis Risfeldt

avatar

► POSTS : 63
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Avatar ❘ Calvaries ✷ Signature ❘ billie_rumble, billie communities @lj
► MULTINICKS : None

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Sam 20 Nov - 23:48

Scarlett. I love you Je m'incline. :wouf:
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.
avatar

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT❖ ❖ ❖

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 0:02

Scarlett I love you Bienvenue parmi nous :ave:

___________________
❛ ever feel already buried deep, six feet under
scream, but no one seems to hear a thing ❜

the reason why all the doors are closed so you can open one that leads you to the perfect road.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 0:06

Merci beaucoup à vous deux :hug:
Visiblement je ne me suis pas trompée dans le choix de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 0:58

SCAKO :amen: :amen:
Bienvenue :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
avatar

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 1:49

Bienvenue parmi nous Bichou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.
avatar

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 1:57

Scarlett I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 2:29

Merci beaucoup à vous trois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métis De Bethisy

avatar

► POSTS : 55
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : PSEUDO - Primple ☠ AVATAR - Wildbitterness.
► QUOTE : ❝ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Actress.
► MOOD: Calmed, lonely.
► UP INTO THE LIGHT❖ ENNIS.

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 2:39

Scarlett, cette déesse. :wouf: Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 6:52

Merci beaucoup !
Dans le genre déesse, Nina est pas mal non plus :love:
EDIT : Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
avatar

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 6:59

Tout est parfait je valide I love you
Bienvenue parmi nous I love you

___________________
I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Barrow

avatar

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © ava ; calvaries
► MULTINICKS : Aucun
► QUOTE : « What doesn't kill you make you stronger »

Don't blink...
► EMPLOI: Tueuse à gages du surnaturel ; Chanteuse
► MOOD: intriguée
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   Dim 21 Nov - 7:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"   

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE Ϟ "What you don't know won't hurt you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: