AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 11:52


TSOURI
Jayden Ellington



onecurriculum vitae
Date de naissance ▲ Jayden est né le 15 février 1986. Lieu de naissance ▲ Saint Hood River. Il est né ici, comme sa mère avant lui. Il a tenté de quitter la ville il y a de ça quelques années, mais sans succès, revenant sur ses pas lors du décès de sa soeur jumelle qui lui laissa une mère ravagée. Nationalité ▲ Américaine. Emploi ▲ Jayden est barmaid au Black Sheep depuis son retour à Saint Hood River. Il devait travailler dans cet établissement avant son départ, et le propriétaire a accepté de le reprendre. Statut ▲ Jayden est célibataire, et du genre compliqué. Depuis qu'il a perdu sa soeur, il s'est d'autant plus renfermé qu'il se voit mal s'assumer dans une relation longue et stable, préférant donc enchainer les coups d'un soir, voués dès le départ à ne pas durer. Groupe ▲ Humans.

twotime is a valuable thing

▲ Jayden est né ici, de deux parents très amoureux. ▲ Son père est mort quand il avait 5 ans. ▲ Il avait une soeur jumelle, Isabelle, qui est morte il y a maintenant deux ans d'un accident de voiture. ▲ Il n'arrive pas à s'en remettre, considérant qu'Isabelle était une des rares personnes qu'il aimait vraiment dans ce monde. ▲ Depuis, il fuit non seulement les femmes en général mais surtout l'engagement et l'amour, de peur d'être de nouveau blessé. ▲ Depuis l'accident, il s'est totalement renfermé sur lui même, est devenu cynique et déplaisant. ▲ Il avait quitté la ville depuis quelques mois pour ses études lorsque l'accident a eu lieu, s'en veut donc à mort de ne pas avoir été là. ▲ Il travaille presque toute la journée, pour s'occuper l'esprit. ▲ Il s'occupe de sa mère avec une attention particulière, même si celle-ci est en train de devenir folle. ▲ Dans ses meilleurs jours il est aussi capable de courtoisie et d'attention, d'amour. ▲ Il s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge, de manière à devenir une machine sans sentiments. ▲ Il se dévoile rarement, malgré ça il y a quelques personnes qu'il n'a jamais réussi à piéger, parmi ses plus proches amis. ▲ Et puis il y a Sally, jeune infirmière qui était présente la nuit de la mort de sa soeur, et qui complique pas mal les choses.



fourshadows of the day
Pseudo ▲ Bohemian Rhapsody.
Avatar ▲ Luke Grimes.
Commentaire, dédicace ▲ Cheers to Gravity. Ce forum est juste amazing :emo:


Dernière édition par Jayden Z. Ellington le Dim 21 Nov - 4:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 11:52

threelike memories in cold decay


@ CRISTALLINE


Spoiler:
 


    « T’as intérêt à revenir pour l’occasion, petit frère ! » La chute fait presque aussi mal que l’atterrissage. Ce moment fatidique pendant lequel vous tombez, sans savoir ce que votre corps va rencontrer en bas, laquelle des parties de vous va s’exploser en premier, ce moment suspendu à un instant d’éternité est la pire des tortures. « Elle est morte. » Le froid dans l’hôpital, l’agitation autour de nous. Le visage de ma mère qui se tord de douleur dans un rictus qui jamais ne s’effacera. Et mon cœur qui rencontre le bitume froid d’un jour d’hiver, se décompose, éclate jusqu’à la dernière gramme, envoyant gicler des morceaux de tous les côtés. C’est ma faute sera ma première pensée. Son fiancé – Ethan ? Evan ? Ryan ? m’attrape l’épaule pour ne pas tomber. Je n’ai même pas conscience de ce qui se passe autour de moi, sans quoi j’hurlerais sans doute, vidant mes poumons du trop d’air qu’ils contiennent. Le médecin me regarde un instant, secoue la tête avec un air triste mais de circonstance, puis me tapote gentiment l’épaule avant de s’éclipser derrière un comptoir, dossier à la main. Je me retourne face à la salle d’attente, me dégage de la prise de mon ex-futur beau-frère et me met à courir. Je ne sais pas où je vais, mais il faut que je sorte. Que je respire. On ne peut pas respirer, ici.

    « Vous voulez une cigarette ? » C’est une jeune infirmière d’une bonne vingtaine d’année. Ses cheveux longs sont détachés sur ses épaules, et un épais châle noir couvre son uniforme. Elle ne sourit pas, se contente de me tendre un vieux paquet abimé. « C’est pas très rassurant, que les infirmières fument avant de venir nous soigner, si ? » Elle hausse une épaule, ne répond pas, mais s’installe sur le banc, à côté de moi. J’ai pris une des cigarettes de son paquet, que je fixe un instant, tentant de décharger tout le malheur qui vient de me tomber dessus dedans, pour qu’il se consume en même temps que je la fumerai. Je sors un briquet en plastique de ma poche et l’allume, inspirant une longue première taffe. Des flash me reviennent. « Je suis venu aussi vite que j’ai pu… » Ma tête, lourde, tombe entre mes mains fatiguées. « Pardon ? » Elle se redresse un peu, se rapproche. « Elle est morte. Morte. » Elle hocha la tête doucement, pose une main sur ma nuque, sans bouger. « C’est terrible. Dégueulasse. Et ça n’arrêtera jamais de faire mal. Mais un jour, dans quelques temps, un jour tu apprendras à vivre avec. Ce jour là, elle continuera à vivre dans tes mots, tes pensées. » Elle ne sait même pas de qui je parle, et ses paroles me heurtent. Ca n’arrêtera jamais de faire mal. Je secoue la tête, inspirant une seconde taffe, puis me redresse à mon tour. Je lève les yeux vers le ciel, prêt à hurler, mais le son ne sort pas. A la place, je marmonne une simple phrase, qui reste suspendu en l’air comme le début d’un chant pathétique. « Je suis tellement, tellement désolé… »

    Mon épaule droite à manqué de se dérober sous le poids de l’énorme cercueil en bois que l’on porte, son fiancé, moi et deux de ses meilleurs amis. Nous sommes tous les quatre habillés en noir, de la tête aux pieds, et avançons doucement dans la petite allée de l’église. Ma mère est déjà assise à l’intérieur, l’Eglise est sa nouvelle maison. Sally est là aussi. C’est l’infirmière. Elle s’est glissée dans un coin, a enlevé ses gants noirs. Elle est habillée d’une robe qui lui arrive en dessous du genou, et a les cheveux remontés en un chignon haut, strict. Elle ne sourit toujours pas, se contente de fixer la place à côté de la sienne. C’est moi qui lui ai demandé de venir. Je ne la connais pas, mais j’ai la sensation qu’elle prend un peu de ma peine dès que je croise son regard, ou au moins, qu’elle comprend. Qu’elle connait la sensation de la lame fraichement enfoncée dans un cœur à peine vif. Alors elle est venue. Nous déposons le cercueil à sa place, et regagnons les nôtres d’un pas lent, lourd. Je m’assois à côté d’elle, posant mes mains sur mes genoux. Ma mère se lève, c’est elle qui prendra la parole la première.



@ CRISTALLINE


    « Bonsoir. » Une chevelure blonde et familière s’installe sur un tabouret, juste en face de moi. Je sursaute d’abord, surpris de la voir dans un tel environnement, puis porte ma pleine attention sur elle. Cela fait quelques mois que l’on ne s’est plus vu. Elle semble fatiguée, presque lasse. « Bonsoir Sally ». Je nettoie un verre en même temps que je la regarde, la dévisage même, d’un air interrogatif. « Qu’est-ce que tu fous ici ? » Je suis dur, je le sais. Mon ton est sec, mon visage dépourvu de toute émotion. Mais je n’y peux rien, je ne contrôle plus ces choses là, elles sortent toutes seules. « Ce n’est pas un endroit pour toi, ici. » Je regarde les strip-teaseuses qui commencent leur show sur la scène. Elle hausse une épaule, l’air de s’en foutre, comme à son habitude. « Je te croyais mort, mais étant donné que personne n’a amené ton corps à l’hôpital, j’ai été forcé de constater qu’il fallait te trouver une autre excuse pour ne pas avoir donné une seule nouvelle en presque 9 mois. ». Je dépose le verre sur le plan de travail pour entamer une phase d’essuyage. Ses paroles me volent dessus comme le vent d’un soir d’été. « J’ignorais que tu étais devenue ma mère. ». Elle soupire agacée, et je vois dans ses yeux que mon attitude la blesse. Elle se lève, ramasse son sac, ferme son long imper beige et se dirige vers la sortie. Je regarde mon patron, qui hoche la tête pour m’autoriser à prendre une pause. Je pose le verre et, mains dans les poches, me jette à sa poursuite d’un air complaisant.

    « Je peux rentrer chez moi toute seule, j’en suis encore capable jusqu’à preuve du contraire. » Je secoue la tête en riant légèrement. « Ecoute, je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles, d’accord ? » J’attrape son bras pour qu’elle s’arrête, et ses yeux, légèrement humides, se plantent dans les miens pendant quelques instants. « Qu’est-ce que tu es devenu, Jayden ? ». Je la pousse contre le mur de la ruelle qui nous entoure et pose mes mains de chaque côté de sa tête. « Arrête. » Elle a légèrement peur, je le sens, mais son souffle saccadé m’indique un empressement certain. Je la fixe, hésitant, me sentant sur le point de rompre tout engagement tenu avec ma sœur. J’ai peur moi-même. « Jayden… » Elle se mord la lèvre, tente de remonter sa main vers ma joue, mais je l’en dissuade d’un signe de la tête. Le peu de cœur qu’il me reste se met à battre de plus en plus rapidement, et je sens mes idées se bousculer dans ma tête. Je m’approche un peu plus, collant mon corps contre le sien, et passe mes deux mains dans ses cheveux, pour dégager son visage. Ses yeux brillent de plus en plus, et je sais que je vais craquer, et qu’elle aussi. Je sais que demain, quand elle se réveillera dans son lit et que j’aurais disparu, elle pleurera longtemps. Je sais aussi que j’aurais trop de mal à partir. Je sais que cette obsession de fuite de l’engagement est pitoyable, mais je ne peux pas faire autrement. C’était ma sœur et…

    Je coupe court à mes pensées pour attraper ses lèvres, faire taire tous mes états d’âmes. Elle semble hésiter un instant, puis répond à mon baiser, s’accrochant désespérément à ma chemise. Mes mains descendent un peu le long de son corps, sans que je ne me détache pour autant. Elle laisse échapper un bruit plaintif, puis remonte sa main qu’elle accroche dans mes cheveux, liant nos deux corps sans issues possibles.

    Le taxi a du mal à nous ramener jusqu’à chez elle, et nos habits ont du mal à rester sur nous pendant tout ce temps.


Dernière édition par Jayden Z. Ellington le Dim 21 Nov - 3:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Temple

avatar

► POSTS : 77
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : gif: travelingpond.

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 11:53

CHARLOTTE. :ave: :emo: :love: Puis Luke. :wouf:
Bienvenue :hug:

___________________
i let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. it was dark and i was over, until you kissed my lips and you saved me. my hands, they were strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 11:55

Domino Wayland a écrit:
CHARLOTTE. :ave: :emo: :love: Puis Luke. :wouf:
Bienvenue :hug:

Manooooon :love: :amen: Avec Lindsy quoi :ave: La grosse classe. Je veux un lien, obligé :hin:

Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
avatar

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 11:59

BIENVENUE à toi I love you

___________________
I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Temple

avatar

► POSTS : 77
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : gif: travelingpond.

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 11:59

OF COURSE nounours. :emo:

___________________
i let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. it was dark and i was over, until you kissed my lips and you saved me. my hands, they were strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 12:04

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.
avatar

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 12:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
avatar

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 12:20

Bienvenue BR. I love you Tss, Gravity me manque. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 12:22

Merci Bells I love you.

Merci Fox :emo: A moi aussi, particulièrement en ce moment, t'imagines pas à quel point :wouf: :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn Abshire

avatar

► POSTS : 54
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : © avatar / sign ❀ PSYCHOZEE ♥
► MULTINICKS : none
► QUOTE : ❝ searching for an answer where the question is unseen. i don't know where you came from and i dont know where you've gone. old friends become old strangers between darkness and the door. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: taxi driver.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHTBELLS ❀ ADAM

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Sam 20 Nov - 21:17

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liviafoolish.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 1:00

Charlotte I love you Bienvenue :emo:
La chanson de Ben Harper dans le titre :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 1:04

Merci beaucoup Aslinn :wtf:

Merci Maxime :emo: I love you .
Yodelice :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métis De Bethisy

avatar

► POSTS : 55
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : PSEUDO - Primple ☠ AVATAR - Wildbitterness.
► QUOTE : ❝ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Actress.
► MOOD: Calmed, lonely.
► UP INTO THE LIGHT❖ ENNIS.

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 2:36

Bienvenue Charlotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 2:57

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Castillo

avatar

► POSTS : 8
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : Puckessa.
► MULTINICKS : none.
► QUOTE : comingupnext.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 3:22

Marley Woodsen a écrit:
Bienvenue BR. I love you Tss, Gravity me manque. :cutie:

    *s'incruste* On est trois alors. :emo:
    Bienvenue au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 3:36

:emo: :emo:
Ca fait plaisir de trouver des gens qui y pensent encore :love:
Merci en tout cas I love you.


Je pense avoir terminé ma fiche :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.
avatar

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT❖ ❖ ❖

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 5:11

Je te valide I love you I love you Bon jeu !

___________________
❛ ever feel already buried deep, six feet under
scream, but no one seems to hear a thing ❜

the reason why all the doors are closed so you can open one that leads you to the perfect road.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Z. Ellington

avatar

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHTSALLY. A VOUS DE JOUER ♥

MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   Dim 21 Nov - 5:16

Merci beaucoup ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? (Fiche terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: