AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHTROMANE ☞ CLYDE ☞ ANDREAS ☞ BLISS

MessageSujet: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:07

TUMBLR
bonnie-bryslee tawnsen

onecurriculum vitae
Date de naissance ▲ 06 Novembre
Lieu de naissance ▲ Budapest
Nationalité ▲ Américaine
Emploi ▲ Danseuse
Statut ▲ Célibataire
Groupe ▲ Humans

twotime is a valuable thing
✒️ Bonnie est une fille sensible et fragile. Il en faut peu pour la détruire. Cependant, elle sait que c'est un énorme défaut, et que les plus forts en profiteront pour lui faire du mal. Elle essaye alors de jouer un rôle. Elle peut donc paraître froide et garce, mais c'est seulement pour se protéger, et pour que personne ne profite de sa faiblesse.
✒️ Bonnie est née à Budapest, en Hongrie, et pourtant elle n'était pas au courant, jusqu'à peu de temps. Elle était persuadée d'être née à New York, puisque c'est là-bas qu'elle a grandi. Mais récemment, elle a découvert sa ville natale, et le fait que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques.
✒️ Bonnie a une soeur de 10 ans de plus qu'elle. Elle l'a trouvée : Romane-J. Reagan. Après plusieurs mois de recherche, elle a découvert qu'elle habitait à Saint Hood River, et c'est la raison qui l'a poussée à venir ici.
✒️ Bonnie a eu un cancer à l'âge de 10 ans, une leucémie. Elle s'en est sortie indemne. Cependant, pendant cinq ans, elle a eu plusieurs moments de rechute. Ca l'a énormément affaiblie, et aujourd'hui, c'est une des raisons pourquoi elle est si fragile. Cela fait six ans qu'elle est en rémission, et les médecins sont très optimistes. Pour eux, même si elle n'est pas complètement guérie, elle est sur la bonne voie.
✒️ Ses parents adoptifs sont des gens très riches. Elle a eu une jeunesse dorée à New York, mais ses problèmes de santé ont fait qu'elle n'a jamais été une de ses pétasses seulement intéressée par l'argent. Elle a toujours été très humble et simple.
✒️ C'est peut-être une simple coïncidence, ou bien même une mauvaise blague du destin, mais son meilleur ami s'appelle Clyde. Ils se connaissent depuis toujours, et ils entretiennent une relation unique, parfois ambiguë. Durant leur jeunesse, on les appelait Bonnie&Clyde, l'un n'allait jamais sans l'autre.
✒️ Bonnie est quelqu'un de très solitaire. Elle aime être entourée et savoir qu'elle peut compter sur ses amis, mais des moments seule, c'est très important pour elle, sinon elle péterait souvent un câble. Donc ne lui en voulez pas si elle vous demande de partir, ce n'est pas contre vous.
✒️ Passionnée de danse, elle a étudié dans une école de danse, avant d'en faire son métier. Fraîchement diplômée, elle a intégré une compagnie de danse. Mais elle l'a quittée pour venir retrouver sa soeur ici.
✒️ Bonnie est claustrophobe depuis son plus jeune âge, et ignore d'où cette phobie lui vient. Un ascenseur trop petit, des escaliers trop étroit, un appartement trop étouffant. Lorsqu'elle se sent enfermée, elle fait une crise d'angoisse, donc elle évite les endroits fermés.

fourshadows of the day
Pseudo ▲ soft skeletons.
Commentaire, dédicace ▲ PANCKY. I love you Et aussi, super bon boulot, le forum va cartonner, j'en suis sûre. (a)

Dernière édition par Bonnie-B. Tawnsen le Dim 21 Nov - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-B. Tawnsen

Don't blink...

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:07

« Bonnie... Je peux te parler, s'il te plaît ? » La mère de Bonnie venait de frapper à la porte ouverte de sa fille, hésitante. Cette dernière faisait sa valise. Elle se retourna et toisa sa mère. Elle haussa les épaules et continua de faire l'aller-retour entre son dressing et ses valises. « Bonnie, parle-moi, je t'en supplie ! » Elle essaya de l'ignorer, mais s'arrêta dans son geste lorsqu'elle sentit les mains de sa mère sur ses épaules. Elle baissa les bras et soupira, avant de se retourner vers sa mère. « 21 ans ! Tu te rends compte ? J'ai vécu 21 ans dans le mensonge ! » Oui, elle lui en voulait. Enormément. « Je voulais te protéger. » Je lâchais un rire dénué d'humour. « Arrête ton baratin ! Je veux bien que tu ai voulu me protéger lorsque j'étais petite, fragile. Mais je suis une adulte, maintenant ! J'ai grandi en croyant que ce monde était le mien, que toute ma vie était ici. Comment as-tu pu me faire ça ? » « Tu étais vulnérable. Avec ton cancer, je ne voulais pas... » « Arrête de prendre mon cancer en excuse ! » Bonnie interrompit sa mère, au bord des larmes. Voyant qu'elle était dans le même état qu'elle, elle soupira. Elle ne souhaitait pas la blesser. « Maman... Je t'aime, et tu seras toujours ma mère. Mais tu dois comprendre que j'ai ce besoin de connaître mes origines. » Bonnie se retourna et boucla sa valise. « Où tu vas ? » Bonnie s'empara de sa valise et se dirigea vers la porte. « J'ai trouvé ma... Soeur. » Elle avait hésité à prononcer ce mot. Elle avait été habituée à être fille unique, et cette révélation la perturbait énormément. « Je t'appellerais. Mais s'il te plaît, comprend que j'ai besoin de m'éloigner. » Elle se pencha vers elle et l'embrassa sur la joue avant de se retourner et de partir. Son taxi l'attendait.
« J'ARRIVE ! » cria Bonnie lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle avait trouvé une maison petite mais confortable à Saint Hood River, la ville où habitait sa soeur. Elle n'avait toujours pas pris contact avec elle, elle avait peur. Elle courut à travers la maison pour ouvrir la porte d'entrée. Elle ignorait qui ça pouvait être, étant donné qu'elle ne connaissait personne. Un voisin, peut-être. Un sourire sur les lèvres, elle ouvrit la porte, mais son visage se décomposa. « Clyde ? » Bonnie regardait le jeune homme qui se tenait en face d'elle, incapable de dire quoi que ce soit, ou de faire quoi que ce soit. Le silence s'installa, un silence gênant, bizarre. Clyde brisa la glace et ouvrant les bras et en souriant. « Alors, on embrasse pas son meilleur ami ? » Bonnie se força à sourire et avança d'un pas pour atterrir dans ses bras. Elle se recula ensuite et ouvrit la porte en grand pour le laisser entrer. Elle était mal. Ce n'est pas qu'elle n'était pas contente de le voir. Mais elle s'en voulait de la manière dont elle l'avait quitté. « Bonnie, ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme. » Comment pouvait-il être si détendu ? Il ne lui en voulait donc pas ? « Clyde, je suis vraiment désolée ! J'aurais pas dû partir comme ça, sans te dire au revoir. Ma lettre était vraiment ridicule. C'est juste que... Je n'avais pas la force de te dire au revoir en face. J'avais peur d'avoir trop mal, j'ai été égoïste et lâche, je... » Eh oui, quand elle était stressée, gênée, elle était incapable de se taire. Il fallait que ça sorte. Mais elle s'était arrêtée au contact des mains de Clyde sur ses joues. « Bonnie... Je ne t'en veux pas... J'ai parlé avec ta mère, et je comprend ta réaction, mais... Je me suis dit que tu aurais besoin d'une personne pour te soutenir dans cette épreuve. Alors, je suis là. Mais je partirais si tu me le demandes. » Elle le regarda et soupira. Clyde la prit dans ses bras, et elle se blottit à lui. « Merci... » Effectivement, Clyde ne serait pas un soutient de trop.
« Allô ? (...) Ah, oui. Bonsoir. (...) Je suis vraiment désolée, j'étais obligée de partir. (...) Non, je ne vous quitte pas. (...) Ecoutez, la danse, c'est toute ma vie, et j'aime votre compagnie. (...) Je sais, mais s'il vous plaît, pardonnez-moi. Vous avez vu de quoi j'étais capable, je suis douée, la meilleure de ma promotion. (...) Je vous promet que je ne ferais plus jamais une telle chose. (...) Non, je ne peux pas revenir maintenant. Raisons personnelles. (...) Quoi ?! Non, attendez ! » Bonnie soupira après que le directeur de la compagnie de danse qu'elle avait intégré il y a peu lui ait raccroché au nez. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû partir du jour au lendemain, mais elle n'avait rien prévu de tout ça. Alors qu'elle allait reposé le téléphone et monter se coucher, elle entendit un bruit bizarre, une sorte de grincement. Elle s'arrêta, et lorsqu'une porte claqua, elle lâcha le téléphone. Elle se dirigea vers la fenêtre et la ferma, se rassurant en pensant qu'il ne s'agissait que d'un courant d'air. Mais elle devait se rendre à l'évidence : cette ville n'était pas tranquille. De mystérieux événements se produisaient, et elle se sentait de moins en moins en sécurité. Elle continuait de regarder dehors. Il faisait noir, autant dehors que dedans. Alors, elle vit une ombre derrière elle. Elle fit de grands yeux, horrifiée, et lorsque des mains se posèrent sur ses épaules, elle se retourna brusquement et poussa un énorme cri. « Bonnie, c'est moi, arrête de crier. » Bonnie s'arrêta et regard Clyde, devant elle. Elle soupira, reprenant peu à peu ses esprits, soulagée. « Ca va ? Allez, monte te coucher. » Elle le regarda et le suivit dans la seule chambre de la maison, où ils dormaient tous les deux. Avant de rentrer dans la chambre, elle se retourna une dernière fois vers le salon, encore sous le choc.

Dernière édition par Bonnie-B. Tawnsen le Dim 21 Nov - 10:01, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:09

EMMA :wouf: Elle est trop belle I love you
Bienvenue I love you
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:10

GNIHHH TOI :love: :ave: . AVEC EMMA.S :emo: + un de mes affreux avatars :bwah: . J'exige un futur lien et bienvenue à toi :wtf:
Métis De Bethisy

► POSTS : 55
► CREDITS : PSEUDO - Primple ☠ AVATAR - Wildbitterness.
► QUOTE : ❝ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Actress.
► MOOD: Calmed, lonely.
► UP INTO THE LIGHT❖ ENNIS.

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:10

EMMA. :emo: Bienvenue parmi nous ! I love you
Dawn Temple

► POSTS : 77
► CREDITS : gif: travelingpond.

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:13

Emma jolie. :love: Bienvenue. I love you

i let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. it was dark and i was over, until you kissed my lips and you saved me. my hands, they were strong, but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.

► POSTS : 79
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:18

Emma :wouf: Bienvenue !
Bonnie-B. Tawnsen

Don't blink...

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:20

ADAM ✒️ TYLER. :wouf: J'exige un lien, étant dans ma période TVD. :amen:
GILLIAN ✒️ ET TOI. :cutie: :wtf: Ils sont pas affreux, ils sont juste magnifique, comment tu embellis Emma, truc de ouf. :amen: I love you Et un lien est carrément obligé. (a) MERCI. :love:
METIS & DOMINO & BELLS ✒️ Nina et Lyndsy et CANDICE ( I love you ). :amen: Merci à vous deux. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:22

EMMA & SOFTY I love you
Bienvenue :han:
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:22

BIENVENUE à toi :wooh:

I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:23

SOFTY :cutie:
Romane-J. Reagan

► POSTS : 11
► CREDITS : primple
► MULTINICKS : non pas pour le moment.
► QUOTE : x

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 11:27

JE T'AIIIIIIMEEEE MA SOFTY I love you :amen: Tu gères trop avec Emma. :amen:
Bonnie-B. Tawnsen

Don't blink...

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 12:03

MARSHALL ✒️ MERCI, excellent choix. :amen:
PERSEE & NOAH ✒️ Bande de méchantes, j'ai été obligée d'aller voir c'était qui. Laughing Merci à vous deux, je suis contente de vous voir ici, et QUELS CHOIX. :cutie: :wtf:
ROMANE ✒️ TOI. :wouf: Je t'aime aussi, t'es trop belle en Anna. :hin: EN PLUS T'AS PRIS MON PRENOM EN PSEUDO, tu gèreeeeeeeeees. :superman:
Romane-J. Reagan

► POSTS : 11
► CREDITS : primple
► MULTINICKS : non pas pour le moment.
► QUOTE : x

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 12:07

Bonnie-B. Tawnsen a écrit:
ROMANE ✒️ TOI. :wouf: Je t'aime aussi, t'es trop belle en Anna. :hin: EN PLUS T'AS PRIS MON PRENOM EN PSEUDO, tu gèreeeeeeeeees. :superman:

J'adore ce prénom, donc je me sentais obligée de le prendre quoi. :wouf: I love you
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 12:19

Bienvenue ! :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Aslinn Abshire

► POSTS : 54
► CREDITS : © avatar / sign ❀ PSYCHOZEE ♥
► MULTINICKS : none
► QUOTE : ❝ searching for an answer where the question is unseen. i don't know where you came from and i dont know where you've gone. old friends become old strangers between darkness and the door. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: taxi driver.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHTBELLS ❀ ADAM

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 21:17

EMMAAA :wouf: :wtf:
    Bienvenue ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://liviafoolish.tumblr.com/
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT❖ ❖ ❖

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 22:28

Bienvenue parmi nous I love you :amen:

the reason why all the doors are closed so you can open one that leads you to the perfect road.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Sam 20 Nov - 23:16

Haaan le titre ! The Fray *o*
    Bienvenuuue !
Bonnie-B. Tawnsen

Don't blink...

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Dim 21 Nov - 10:02

MERCI A TOUS. :emo: :emo:

edit. Je pense avoir fini, j'espère que ça ira. (a)
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Dim 21 Nov - 10:28

Je te valide. I love you Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Bonnie-B. Tawnsen

Don't blink...

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   Lun 22 Nov - 9:38

MERCI. :emo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)   

☞ HOW TO SAVE A LIFE. (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1