Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:57

JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  JessicaLowndes
unknow
June Roxanne Knight


onecurriculum vitae
Date de naissance ▲ June est née le 5 octobre 1990. C'était un jour de soleil qui présageais quelque chose de bien. Et pourtant ..
Lieu de naissance ▲ Elle est née à Jackson ; une petite ville des states.
Nationalité ▲La brune aux yeux clairs est américaine.
Emploi ▲ Elle travaille en tant que serveuse dans un petit bar/restaurant. Elle s'y est habitué et aime assez cela.
Statut ▲ Libre. Ou célibataire ; appellez cela comme vous le voulez.
Groupe ▲ Humans


twotime is a valuable thing
~ Elle deteste être seule. D'ailleurs ; lorsqu'elle marche dans la rue elle ne peut pas s'empêcher de constemment se retourner derrière elle pour savoir si quelqu'un la suit.
~ Contrainement à beaucoup d'autre petite fille qui aurait vécu son histoire ; elle ne ressent aucune gène ni même aucun trouble psycologique à ce propos.
~ Elle déteste parler d'elle même. Elle préfére largement connaitre quelqu'un au fur et à mesure que par questionnaire. De plus ; elle se confie rarement voire ne s'est jamais confié.
~ Elle est plutôt solitaire et un peu refermé sur elle même cependant elle adore faire de nouvelle connaissance même si le fait d'avoir une "meilleure amie" la laisse perplexe.
~ Elle adore sourire. C'est quelque chose qu'elle fait constemment. Elle trouve qu'un sourire sur le visage d'une personne la rend tout de suite plus belle et plus lumineuse.
~ Elle adore les chansons un peu débile comme Kalinka ou Caramel Dansen. Elle chante souvent ce genre de chanson même si elle n'a pas une voix extraordinaire.
~ Elle tri fréquemment les m&m's et choisit toujours de manger les marrons avant ceux de couleurs. Et parfois même ; elle ne mange que les marrons car il y a moins de colorant puisque le marron c'est déjà du chocolat.
~ Elle adore regarder des films. Toutes sortes de films. Je ne dirais pas qu'elle est 'callé' dans ce domaine car sa mémoire lui joue souvent des tours mais elle aime beaucoup ça.


threelike memories in cold decay
« Les histoires heureuses sont des histoires pas finies. »


Ils étaient heureux tous les trois. Regardez-les. On pourrait même les encadrer dans une photo digne d'une carte de Noël ou bien d'une carte familiale. Le père souriais ; constemment car sa femme le comblait en tout points. Une petite fille se trouve au milieu et les parents parlent déjà de son avenir. Comment va-t-elle grandir ? Quel jouet lui acheter pour Noël ? Quel est le gendre parfait ? Et encore pleins d'autres questions tellement bête et simple. La fillette eut une enfance merveilleuse. Ses parents ont toujours été là pour elle ; elle a eu beaucoup d'amis car très sociable et sympathique les gens sont automatiquement attirés vers elle. Elle avait comme un aura de confiance et de pureté autour d'elle. Les parents d'élèves la trouvaient adorable et généreuse et elle avait toujours des bonnes notes. C'était comme l'enfant parfaite , l'enfant désiré , heureuse et pleine de joie de vivre. Et puis arriva le drame , le père tomba en dépression sans réelle raison. La maison si heureuse devint vite un cauchemars pour la petite. Sa mère devenait de plus en plus distance avec sa famille et l'unique et seule raison était en fait l'alcoolémie de son père. Et c'est à ce moment-là que tout commença. Que les problèmes arrivèrent et que le père commença à faire plus ou moins n'importe quoi avec June. La mère le savait mais s'arrangeait toujours pour partir chez des amis ou on ne sait où. Tout le monde se doutait bien qu'elle trompait son mari et qu'elle laissait sa fille avec lui. Mais ils ignoraient tous une chose. La chose la plus importante et certainement la pire chose qu'on puisse faire à une enfant. Mais June saura raconter ceci mieux que personne ...

« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »


    - Comment t'apelles-tu ?
    - Raphaëlle.
    - Comment t'apelles-tu ?
    - Raphaëlle.
    - Comment t'apelles-tu ?
    - Raphaëlle j'vous dis !


La brune assise sur la chaise , à son exclamation se leva , comme en colère. C'était une grande pièce toute blanche , fermé. Un peu comme dans les films ; les interrogatoires de police. La fillette avait peut-être vers les quinze ans. Derrière ces miroirs , juste là , trois autres type en blouse observait la scène. Le quatrième posait les questions.

    - June écoutes ..
    - Raphaëlle.
    - Raphaëlle alors .. pourquoi as-tu fais ça ?
    - De quoi ? J'ai rien fais moi.
    - S'il te plait .. Pourquoi tu as brulé ta maison ?
    - Je n'ai pas brulé ma maison.


Un coup violent se fit entendre sur la vitre présente sur l'un des murs de la pièce. Il y avait donc quelqu'un derrière. Le médecin ici présent se leva de chaise et s'en alla. La porte se claqua , laissant la jeune fille seule , quelque instant. Après cinq bonnes minutes , un type différent entra.

    - Bonjour Raphaëlle.


La jeune fille ne lui adressa même pas un regard. Elle ne fit rien et ne bougea pas , jusqu'à ce que le medecin vienne s'asseoir en face d'elle. Puis , à son tour , il commença des questions. Plus complètes.

    - Dis-moi Raphaëlle , pourquoi tu as brulé la maison de June ? Tu sais que son père y est mort ?
    - Il fallait qu'il arrête de lui faire du mal. Alors j'ai fais ce qu'il fallait.
    - Le père de June lui faisait du mal ?
    - Oui. C'était comme si je sentais ses mains se poser sur moi , comme il le lui faisait à elle.
    - Son père la touchait ?
    - Oui. C'était régulier .. Peut-être une à deux fois tous les mois. Apars quand il buvait , c'était plus que ça. Elle pleurait , encore et encore mais il n'y voyait jamais rien. Il y était insensible et continuait. Je ne pouvais rien faire .. je regardais, c'est tout. J'étais si .. impuissante ..
    - C'est pour ça que tu as brulé sa maison ?
    - Oui. J'ai fais boire son père et j'ai attendu qu'il s'endorme sur le canapé. Après .. j'ai mis le feu.
    - Et sa mère ?
    - La mère de June ?
    - Oui.
    - Elle était partie , laissant June seule. Elle savait ce que son mari faisait mais ne disait jamais rien. Elle s'arrangeait pour partir à chaque fois qu'elle voyait que son mari allait faire quelque chose.
    - Elle est dans le coma.
    - Qui ? La mère de June ?
    - Oui. Depuis cinq mois.
    - Ouais depuis que je suis ici avec June quoi. Enfin ça , je le sais qu'elle est dans le coma. J'ai un peu modifié deux trois choses à la voiture. Et puis ça s'est fait tout seul , elle a eu un accident et pouf , gros dodo !
    - Et vous pensez sérieusement que June est plus heureuse comme ça ?
    - Certainement oui. Elle est enfermée ici mais elle est certainement mieux. Sauf que vous ne voulez pas la laissez vivre sa vie. C'est tout.
    - Quand vous ne serez plus là Raphaëlle , nous laisserons June.


En effet oui, June et Raphaëlle sont la même personne. Depuis peut-être un an ; June est hantée par Raphaëlle. Elle a développé comme une seconde personnalité pour se venir en aide à elle même. C'est d'ailleurs grâce à cette maladie qu'elle se retrouve ici et non pas dans une prison.

Quinze ans. Quinze ans et elle avait déjà tué son père. Pour certaines personnes , ce n'était pas elle du tout , et d'autre ne faisaient pas la différence. Enfin. Elle grandit dans cette sorte de pensionnat ; appelé plus communément un asile. Pendant deux ans , elle a pris divers médicaments , étant un jour Raphaëlle et le jour d'après June. Puis au fur et à mesure du traitement , Raphaëlle s'éffaça et laissa place uniquement à June. Elle se sentait bien , elle était heureuse de pouvoir enfin vivre. Sortir de cet endroit , avec unique personnalité en elle , June.

« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre. »


Dans les rues de Jackson ; elle rencontra un homme. Un homme merveilleux et elle en tomba tout de suite amoureuse. Ni une , ni deux ils ont fini en couple. Sauf que la brune était un peu naïve à l'époque.

    - June ; tu crois vraiment qu'il t'aime ?
    - J'en suis certaine. J'suis tellement heureuse avec lui tu sais.
    - Il te l'a dis au moins une fois .. ?
    - De ? Qu'il m'aimais ? Non. Mais je le sais.
    - Ecoutes .. je te dis ça juste comme ça mais à chaque fois qu'il t'appelle c'est le soir , et jamais vous vous êtes simplement baladés en amoureux , ou fait une sortie. Il se peux qu'il ne te connaisse même pas.
    - Qu'est-ce que tu essaie de me dire là ?
    - Qu'il couche seulement avec toi. Qu'il n'a aucun sentiment.


En fait , son amie avait raison. Il ne l'aimait pas. Pourtant ; elle l'aimait , elle. Elle en était accroc même. Elle tomba de haut , oui. Elle décida de quitter cette vie ; cette ville , ces amis et tout le reste. Plus rien ne l'a retenait. Elle retourna à St Hood River , la ville où ses parents se sont rencontrés. Elle a décidé de tout changé , tout son passé. Elle ne s'appelle plus June mais Roxanne ; son second prénom , afin de tirer un large trait sur son passé. Elle arrive ici , sans repère et sans rien. Elle viens de se trouver un petit boulot en tant que serveuse. Oui , elle recommence ici. Pour le meilleur mais peut-être aussi pour le pire.

« C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. »


fourshadows of the day
Pseudo ▲ Century Sex.
Avatar ▲ Jessica Lowndes.
Commentaire, dédicace ▲ J'espere que tout tiendra en un seul et unique post :D
Hm sinon bah .. jolie forum ! *o*



Dernière édition par J. Roxanne Knight le Sam 20 Nov - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métis De Bethisy

Métis De Bethisy

► POSTS : 55
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : PSEUDO - Primple ☠ AVATAR - Wildbitterness.
► QUOTE : ❝ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Actress.
► MOOD: Calmed, lonely.
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Temple

Dawn Temple

► POSTS : 77
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : gif: travelingpond.

JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.
Gillian Hawkins

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:02

LOWNDES :ave: , bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:02

Ahah :hug:

Ohw merci ! =3


Dernière édition par J. Roxanne Knight le Sam 20 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.
Gillian Hawkins

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:03

"June Roxanne Knight" - Bon ok je fais ma grande réflexion du jour comme quoi le prénom :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.
Bells Gallagher

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:03

Jessica I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:04

Adam ; toi t'es seeex :bave:

Gillian ; Aah il te plait ? *o*

Bells ; Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.
Gillian Hawkins

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:05

Ahah non mais en fait c'est parce que je m'appelle June alors à chaque fois que je vois quelqu'un l'utiliser je me sens trop VIP :mdr: Arrow :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:05

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:06

Haaaan fun ! I love you
Ahah mais t'es VIP! 8D

Persée : Merci ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
Marshall Whealer

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:25

BIENVENUE à toi :wooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:37

Oohw merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
Red Cartwight

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 12:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ascend-to-oblivion.forumgaming.fr
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 12:32

Merci ! 8D
J'aime le prénom Marley *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:11

J'adore les DP pour dire que j'ai fini ma prez ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Graham
MIDNIGHT SIN ◮ though i've tried, i've fallen, I have sunk so low.
Nolan Graham

► POSTS : 22
► INSCRIT(E) LE : 18/11/2010
► CREDITS : PSEUDO; gingercat © AVATAR; myself ▲ @tumblr.
► MULTINICKS : Marley Woodsen.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD: Grumpy.
► UP INTO THE LIGHT:
JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:29

Il y a quelques petites fautes qui reviennent assez fréquemment, mais dans l'ensemble, tout me semble correct, donc je te valide. I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:34

Haaan j'essairais de faire gaffe ><

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  _
MessageSujet: Re: JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.    JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JRK ~ Je vais bien , ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: