AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU ϟ mgrace (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: (F) I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU ϟ mgrace (réservée)   Ven 19 Nov - 8:12

grimmauld-place@tumblr
❖ NIKKI CASTILLO (à voir en dessous) ❖
21 ANS ♦ BOULOT AU CHOIX ♦ CELIBATAIRE ♦ POSSESSED

ONE ☞ NOBODY BUT YOU
Je vous laisse assez de liberté pour ce qui est du caractère et de son histoire, voici néanmoins quelques points que je juge assez importants :
❖ Elle fait partie d'une des familles les plus riches du coin. ♦️ Elle n'est pas superficielle pour un sous même si elle aime bien paraitre et les ragots. ♦️ C'est une fêtarde qui ne tombe pas l'excès. ♦️ C'est une personne très attentionnée. ♦️ Fofolle, elle adore passer son temps à rire et faire rire les autres. Impossible d'être déprimé en sa compagnie. C'est une bonne vivante. ♦️ Son père s'est remarié trois fois, elle regrette le temps où elle passait ses journées avec sa mère qui est à New York maintenant. ♦️ Elle ne supporte pas les disputes et les fuit constamment. ♦️ Elle est de ces personnes qui préfèrent sourire que pleurer quand cela va mal. ♦️ Elle a été piégé par les Ombres et est sous leur contrôle depuis quelque temps.

TWO ☞ CAN'T SAY GOODBYE
MA FICHE
ANECDOTE
Spoiler:

Nikki et Bells sont meilleures amies depuis toujours. Elles ont connu des hauts et des bas mais rien qui puissent briser leur amitié. Elles sont très complices même si elles sont plutôt différentes l'une de l'autre, elles se complètent parfaitement. Elle intervient dans ma première anecdote mais le plus important est dans celle-ci dessous. Nikki est une victime des ombres, son comportement change, elle est devenue lunatique et est entièrement sous le contrôle des Ombres. C'est donc bien elle qui a provoqué la dispute/bagarre entre ces quatre amis.

Ce personne est très important, je demande donc une personne active et qui ne me lâchera pas au bout de deux jours. Je privilégie la qualité à la quantité pour ce qui est du RP, donc inutile d'écrire cinquante lignes pour m'impressionner du moment que c'est agréable à lire. Le pseudo est négociable, ainsi qu'une bonne partie des éléments. La relation et le groupe sont non négociables, bien sûr. Pour ce qui est de la célébrité, j'ai proposé en priorité Maggie Grace mais sachez que je peux aussi accepter Ashley Benson, Amanda Seyfried, Ashley Greene, Dakota Fanning ou encore Deborah Ann Woll. Même si j'imagine davantage une blonde, je ne suis pas contre une brune ou une rousse. I love you

Dernière édition par Bells Gallagher le Dim 21 Nov - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Castillo

► POSTS : 8
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : Puckessa.
► MULTINICKS : none.
► QUOTE : comingupnext.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: (F) I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU ϟ mgrace (réservée)   Sam 20 Nov - 17:57

:emo: :emo: :emo:
    J'ai drôlement et longuement hésité entre les deux Ashley et Maggie, mais je me suis finalement rabattue à cette jolie blonde, j'espère que ça te convient. :love:
    Je suis donc très présente, comme tu peux le constater. Je sais pas quoi dire d'autre, autre que je devrais peut-être allée me coucher.
    Enfin, hum, bref. Très beau scénario et j'espère que tu veux bien de moi. I love you
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: Re: (F) I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU ϟ mgrace (réservée)   Dim 21 Nov - 1:54

:wooh:
Benson est parfaite I love you Merci d'avoir pris mon scénario et c'est évident que je veux de toi ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter surtout :wtf:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU ϟ mgrace (réservée)   

(F) I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU ϟ mgrace (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1