AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) YOU SAID YOU WILL ALWAYS BE THERE. OBVIOUSLY YOU LIED. ✩ samuel (fortement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.
avatar

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: (M) YOU SAID YOU WILL ALWAYS BE THERE. OBVIOUSLY YOU LIED. ✩ samuel (fortement négociable)   Jeu 18 Nov - 11:09


CRÉDIT OBLIGATOIRE
❖ LLOYD, BRACKWICK (avatar voir plus bas) ❖
24 ANS ♦ BARMAN AU GINGER BLOSSOM ♦ CELIBATAIRE ♦ HUNTERS (de préférence mais il peux aussi bien être un Humans si vous préférez)

ONE ☞ NOBODY BUT YOU
Il est né à Saint Hood River et y à toujours vécut ☆ C'est une personne très apprécier dans les environs, il a toujours été très habituer à aider les diverses personnes résidant ici. ☆ De nature très impulsive il regrette généralement ses divers faits et gestes avec un peu de recul. ☆ Sa mère est morte dans un accident de voiture il y a de cela deux ans et depuis il n'est plus réellement le même. ☆ Sa meilleure amie n'est autre que Gillian. Pour être honnête ils se connaissent depuis toujours et sont amoureux l'un de l'autre depuis autant de temps, ils sont juste trop bornés pour le réaliser. ☆ Ces derniers temps et avec toutes ces histoires d'ombres et de "chasse" il est constamment sur les nerfs.



TWO ☞ CAN'T SAY GOODBYE
Lloyd et Gillian se connaissent depuis toujours. Leurs familles étant de par le passé très lier, leurs amitié était des plus inévitables. Déjà enfant ils étaient des plus inséparables et aujourd'hui cela semble perdurer. Depuis toujours les deux jeunes gens sont en proie à de nombreuses rumeurs comme quoi ils seraient bel et bien en couple mais qu'ils préféreraient garder leurs relation des plus secrètes. Ils n'ont jamais réellement fait attention à ce que les gens disaient d'eux tout simplement car l'idée d'être en couple ne leurs à jamais tout à fait traverser l'esprit. Et pourtant ils sont tout deux amoureux l'un de l'autre. Ils le sont tellement que leurs jalousie les rongent et nuis à leurs si belle entente. Depuis deux mois maintenant Lloyd a un comportement des plus étranges avec Gillian. Pour être honnête ceci a commencer depuis qu'elle sort avec Mead. Il n'a jamais réellement apprécier la voir en couple mais avec Mead c'était trop pour lui. Comme le prouve leurs récente dispute. Aller savoir pour quel raison stupide ce jour-là les paroles de Lloyd dépassèrent sa pensée. Il était sur les nerfs pour diverses raisons et elle était la seule personne présente. Le problème c'est qu'aujourd'hui il ne sait plus franchement comment l'aborder, d'autant plus qu'il ignore qu'une ombre s'est emparée de son corps il y a une semaine. Et elle de son côté est bien trop préoccupée par ce qu'il lui est arriver pour tenter de se torturer l'esprit avec son fonctionnement.


PASSAGE IMPORTANT.
Spoiler:
 


❖ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Ce rôle est des plus important pour l'évolution de mon personnage alors je recherche une personne qui serait capable d'être active et non de poster sa fiche pour ensuite faire les membres fantômes. Par active je n'entends pas une machine à écrire, qui fait du service express. Non. Je parle d'une activité raisonnable, quelques réponses par semaine ne font pas de mal. Je ne suis pas véritablement exigeante au niveau de la longueur des post si jamais la question vous taraudait l'esprit. Pour plus d'informations aller lire ma fiche ou bien envoyer moi un mp. En ce qui concerne le caractère et le lien ils sont malléables bien entendu. Le prénom est négociable tout comme l'avatar je propose xavier samuel ou matt barr ou sebastian stan ou dave annable tout bonnement parce que je n'ai pas réellement d'idée précise donc n'hésitez pas. Je remercie par avance la personne intéressée par le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) YOU SAID YOU WILL ALWAYS BE THERE. OBVIOUSLY YOU LIED. ✩ samuel (fortement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: