AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) IF YOU CAN'T BE HONEST WITH ME. I'M AFRAID THIS IS THE END ✩ Agron (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: (F) IF YOU CAN'T BE HONEST WITH ME. I'M AFRAID THIS IS THE END ✩ Agron (réservée)   Jeu 18 Nov - 10:43

RESERVED.

DREAMS
❖ ROXANNE HAWKINS (DIANNA AGRON) ❖
21 ANS ♦ SERVEUSE AU THE FOGY STEIN ♦ CELIBATAIRE ♦ HUMANS

ONE ☞ NOBODY BUT YOU
C'est la petite soeur de Gillian. ☆ C'est une personne relativement souriante qui laisse passer les problèmes des autres avant les siens. ☆ Elle a été très affectée par le divorce de ses parents mais n'en dira jamais rien. ☆ Depuis toujours elle rêve de partir vivre en Italie. ☆ Elle est passionnée par la photographie et fait preuve d'un réel talent dans ce domaine. ☆ Elle est très proche de sa soeur et a toujours fait bien plus preuve de maturité qu'elle. ☆ Elle n'a jamais réellement crut en toutes ces choses qui se passaient en ville, ces disparitions provenant d'une force maléfique ou autre. Très peu pour elle. Mais malgré tout elle ne peux nier le fait que quelque chose ne tourne pas rond avec sa soeur.

TWO ☞ CAN'T SAY GOODBYE
Roxanne et Gillian. Gillian et Roxanne. Les deux jeunes filles sont soeurs et ont toujours été des plus proches. Avec seulement deux ans d'écart elles auront beau avoir des centres d'intérêt différent, cela ne leurs aura pas empêcher d'être doter d'une grande complicité. Pour être honnête les deux jeunes filles se disent tout sans aucuns complexes. Lorsque leurs parents ont divorcé, elles ont toutes deux sut qu'elles allaient devoir se serrer les coudes à n'importe quel prix. C'est ainsi que durant de nombreuses années les deux blondinettes Hawkins ont tout bonnement été le pire cauchemar de leurs beau père. Coup bas en tout genre, tout était bon pour lui donner envie de partir. Elles pensaient toutes deux qu'ainsi cela ferait revenir leurs père mais au fil du temps elles ont compris qu'il ne reviendrait jamais. Depuis les deux jeunes filles ont grandit et aspire à des chemins bien différent. Disons que ces derniers temps leurs relation n'est pas tout à fait au mieux de sa forme. Tout au contraire. Elles ne cessent de se disputer sans raison. Roxanne comprend de moins en moins le comportement agressif et énigmatique de sa soeur, et elle se refuse de croire que celle-ci aurait soudainement perdue la mémoire. Le problème dans cette histoire c'est que plus cela va et plus le dialogue se fait rare. Au fond elles auront beau se disputer pour un rien, elles ne cherchent qu'à se protéger mutuellement d'un mal qui leurs est inconnu.

❖ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Ce rôle est des plus important pour l'évolution de mon personnage alors je recherche une personne qui serait capable d'être active et non de poster sa fiche pour ensuite faire les membres fantômes. Par active je n'entends pas une machine à écrire, qui fait du service express. Non. Je parle d'une activité raisonnable, quelques réponses par semaine ne font pas de mal. Je ne suis pas véritablement exigeante au niveau de la longueur des post si jamais la question vous taraudait l'esprit. L'histoire n'est pas tout à fait négociable donc pour plus d'informations aller lire ma fiche ou bien envoyer moi un mp. En ce qui concerne le caractère et le lien ils sont malléables bien entendu. Le prénom est négociable tout comme l'avatar. Je propose Dianna Agron mais en réalité du moment qu'elle est blonde je ne ferais pas ma difficile. Je remercie par avance la personne intéressée par le scénario.

Dernière édition par Gillian Hawkins le Dim 21 Nov - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) IF YOU CAN'T BE HONEST WITH ME. I'M AFRAID THIS IS THE END ✩ Agron (réservée)   Dim 21 Nov - 2:35

Je suis là :love: :hin:
tu peux me réserver le rôle ? I love you :calinou:
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: (F) IF YOU CAN'T BE HONEST WITH ME. I'M AFRAID THIS IS THE END ✩ Agron (réservée)   Dim 21 Nov - 3:07

Of course :emo: :amen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) IF YOU CAN'T BE HONEST WITH ME. I'M AFRAID THIS IS THE END ✩ Agron (réservée)   Dim 21 Nov - 3:10

Merci énormément :yataa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) IF YOU CAN'T BE HONEST WITH ME. I'M AFRAID THIS IS THE END ✩ Agron (réservée)   

(F) IF YOU CAN'T BE HONEST WITH ME. I'M AFRAID THIS IS THE END ✩ Agron (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1