AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Mer 17 Nov - 15:02


TUMBLR
indiana logan, dubthaig
Sheets are swaying from an old clothesline, like a row of captured ghosts over old dead grass


onecurriculum vitae
Date de naissanceLa belle est née le quinze décembre, il y a vingt et un an de cela.
Lieu de naissanceVancouver, Canada. Ses parents y habitaient et elle y est restée durant trois ans. Elle n'a donc pas vraiment de souvenir de son quotidien dans le pays au Nord. Cependant, toute sa famille vivait à St River Hood, ils y sont donc retournés.
NationalitéAméricaine. Sa vie au Canada n'était pas assez de longue durée pour lui donner la nationalité.
EmploiCoiffeuse dans un petit salon. Elle compte cependant d'ouvrir le sien dans quelques années.
StatutFiancée à son petit-ami avec qui elle sort depuis deux ans et demi.
GroupeHaunted

twotime is a valuable thing
Indie est née à Vancouver en Colombie-Britannique mais n'y est restée que trois ans. Ses parents y habitaient à l'époque. La famille Dubthaig est donc retournée à St River, leur ville natale Son père tient un garage et sa mère est institutrice de maternelle. Indie n'a donc pas du s'inquiéter après son permis, elle avait déjà une voiture à elle. Ce n'était pas le grand luxe, mais elle chérissait sa voiture comme son propre enfant. Cette dernière répondait au doux prénom de "Becky".La jeune femme est une fan invétérée de Lady Gaga. Elle possède ses deux albums et connait toutes les chansons par cœur. Sa favorite est sans aucun doute So Happy I Could Die. Indie a décidé de se faire couper les cheveux il y a deux ans, après avoir rencontré son actuel fiancé. Elle voulait d'abord et avant tout changer de look, changer de vie mais également faire passer le test à son copain, s'il la gardait malgré sa coupe. Elle a grandi avec les Beatles... et les Spice Girls.N'ayant pas voulu poursuivre d'études supérieures (et remarquant que sa famille n'en avait pas réellement les moyens), elle décida de devenir coiffeuse. Un choix qu'elle ne regrette absolument pas, puisqu'elle adore son travail. Jeune, elle passait énormément de temps avec ses cousines Gillian et Roxanne.C'est une jeune femme déterminée, qui fait tout pour atteindre ses buts. Elle n'est pas du genre à "procrastiner", c'est-à-dire qu'elle ne remet rien au lendemain, lorsqu'elle commence une chose, elle la termine en deux temps, trois mouvements.Elle est énormément bavarde. Ses clients doivent en avoir marre par moments, mais elle ne s'en rend pas compte et parle de tout et de rien avec tout le monde.Indie a été prise avec les "ombres" depuis un mois déjà et ne dors plus la lumière fermée et seule désormais. Son comportement a énormément changé depuis, elle n'est plus la petite boule d'énergie qu'elle était ce qui cause des conflits entre elle et son fiancéSon frère a disparu et elle soupçonne le travail des Ombres.

threelike memories in cold decay
Nous vous demandons de raconter ici un, ou plusieurs moments phares de l'existence de votre personnage en quelques anecdotes. La forme comme la présentation est au choix mais essayez de respecter les trente lignes minimums. Bien sûr, libre à vous d'en faire beaucoup plus.


fourshadows of the day
PseudoRabbit Heart, Mushy, Cheeky... Appelez-moi comme vous le voulez.
AvatarLa seule et unique Emma "BAMF" Watson de mon cœur. I love you
Commentaire, dédicaceJe vous aime et merci à Foxy de m'avoir permis de m'inscrire. :emo:


Dernière édition par Indie Dubthaig le Dim 21 Nov - 5:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Mer 17 Nov - 15:02


PETITEMANDIE@TUMBLR
the black kids - partie traumatic
This jungle is massive, so please don't be so passive, be aggressive, impress us
¸


Elle retourna la petite pancarte qui indiquait à présent l'insigne "Closed". La sonnette retentit lorsqu'elle ferma la porte et la verrouilla à clé. La jeune femme resserra son manteau sur elle, un vent anormalement froid venait de s'installer sur St River. Il était dans les environs de vingt et une heures et Indiana - Indie - avait pour responsabilité de fermer le salon après avoir passé le balai. Il fermait plus tard, c'est normal, on était jeudi et le jeudi, le salon fermait à cette heure. Fermer ne faisait pas son affaire, elle aurait préféré passer du temps avec son petit ami, Castel au lieu d'attendre des clients qui ne se pointaient pas au final. Ce dernier lui avait promis une surprise, mais lui avait assurée qu'il pouvait attendre encore quelques heures, le temps qu'elle finisse son travail. Impatiente comme une vraie gamine, Indie marchait rapidement le sourire aux lèvres. Elle s'attendait un peu à qu'est-ce que Castel voulait lui dire, la subtilité et lui faisaient trente-six, c'était bien connu. Plus de deux ans et demi qu'ils étaient ensemble, qu'ils habitaient ensemble et qu'ils filaient le parfait bonheur. La bague de mariage était pour bientôt, très bientôt même. Pour se rendre chez elle plus rapidement, Indie emprunta une petite ruelle, située derrière le restaurant libanais, où ils entreposent les ordures. Il lui arrivait fréquemment d'emprunter cette ruelle, malgré les recommandations de sa mère qui lui déconseillait d'y aller. Honnêtement, que diable pouvais t-il lui arriver? Dans une petite ville comme St River, surtout. Indie se contentait de lui faire la sourde oreille. Selon elle, les inquiétudes de sa mère provenaient de la disparition de son frère ainé, qui manquait à l'appel depuis maintenant deux semaines. Bizarrement, il était atteint de crises de folie depuis un certain temps et les tensions dans la famille étaient au rendez-vous. Indie s'arrêta. Des pas étaient parvenus à son ouïe et elle était persuadée qu'elle était suivie. Elle se retourna brusquement et personne ne se trouvait derrière elle. La jeune femme continua sa route, croyant avoir halluciné. Soudain, un courant étrangement froid passa sur sa nuque et la fit désagréablement frissonner. « Qui est là? » Aucune réponse. Indie emboita le pas, lorsqu'une épaisse masse noire prit possession d'elle inexplicablement et la fit crier à s'en vider les poumons. À genoux, elle se releva lentement, le vide et la colère prenant place dans ses yeux. Elle se mit alors à se mutiler comme jamais, se griffant, se mordant, agissant comme un vrai animal. Qu'est-ce qu'elle faisait, elle n'en avait vraiment aucune idée, n'étant pas consciente de la situation.

Tout ce dont elle se souvient, c'est comme de s'être réveillée d'un affreux cauchemar dans cette ruelle sombre, les bras ensanglantés. Paniquée, elle se leva et se rendit tant bien que mal chez elle et son petit-ami en pleurs. Elle grimpa l'escalier en trébuchant, bouleversée de ce qui venait de lui arriver. Elle ouvrit la porte et s'effondra par terre. Castel, qui regardait la télévision en l'attendant l'aperçut et accourra vers elle. Portant une main sur sa bouche, il la leva, l'emmena dans la salle de bain, désinfecta ses plaies et lui posa un bandage. Tout se passa extrêmement vite. Castel l'allongea sur le lit tandis que ses paupières se firent lourdes.
« Indie, que s'est-il passé? » Ses paroles devenaient de plus en plus silencieuses et moururent dans un soupir. Indie s'endormit, malgré sa lutte contre le sommeil.

Cette nuit là, Indie se réveilla plusieurs fois pendant la nuit, en sueurs. Elle craignait que quelque chose ne lui arrive dans son subconscient et ne voulait pas en parler à Castel, de peur qu'il la prenne pour une folle. Vers trois heures trente, elle dormait à poings fermés lorsque le même courant froid de quelques heures auparavant passa sur sa nuque. Elle se réveilla en sursaut et s'assit sur le lit en soupirant. Indie se retourna vers sa moitié, profondément endormie. Sans qu'elle ne s'y attende une voix se posa près de son oreille et lui chuchota des monstruosetés. Des choses tellement horribles, qu'Indie fut prise d'une réelle panique et se mit à pleurer nerveusement. La même puissance inexpliquée prit possession d'elle à nouveau et sans conscience encore une fois, Indie se retourna vers son petit-ami avant de l'attaquer sauvagement. Castel se réveilla, appeuré, tentant de se débattre sans pour autant lui faire de mal.
« Indie, merde, qu'est-ce que tu fais?! » Son bras tenta d'atteindre la chainette de la lampe de chevet, qu'il tira pour allumer la lumière. Dans un cri, Indie reprit ses esprits. « Qu'est.. qu'est-ce que... » La dernière chose dont elle se souvenait, s'était de s'être rendormie. Et maintenant elle était positionnée sur Castel, comme si elle voulait le tuer. Portant une main à sa bouche, le regard d'Indie se posa sur l'épaule de son petit-ami, où une importante blessure y apparaissait. La jeune femme étouffa un petit cri. « Castel, je... oh mon Dieu! »

TUMBLR
ellie goulding - lights
You show the lights that stop me turn to stone, you shine them when I'm alone


« Ne t'inquiètes pas ma chérie, je serai toujours là pour toi... » Voilà plus d'une semaine que Castel porte ce bandage au bras et Indie se sent affreusement coupable. Pourtant, elle sait que ce n'est pas de sa faute et qu'elle ne peut rien y faire. Castel s'approcha d'elle, essuya les quelques larmes qui perlaient sur ses joues et l'embrassa tendrement. Trop de choses se déroulaient dans la vie d'Indie ces temps-ci. La disparition de son frère, ses fichues histoires de possession par des espèces d'ombres, les blessures de Castel et les siennes. Même sa cousine lui avait confié vivre la même chose qu'elle. Rien n'allait et Indie était à bout de forces, exténuée de ne jamais dormir la nuit et de ne pas se rappeller des affreusetés qu'elle commettait. Certes, cela n'arrivait pas à tous les jours, mais ces temps-ci les Ombres revenaient plus souvent que d'habitude, ce qui inquiétait Indie et Castel. Toute l'attention que ce dernier lui portait était trop, elle ne savait pas pourquoi il persistait, pourquoi n'avait-il pas rompu avec elle plutôt? « Castel...je...je peux te poser une question? » Sanglota t-elle. Castel lui embrassa le front et la serra contre lui. « Pourquoi tu restes avec moi? » Un désagréable silence vint s'installer entre eux. Leur étreinte devint plus lousse. Croyant qu'il avait mal interprété ce qu'elle voulait dire, Indie se justifia rapidement. « J..je veux dire. J'ai failli te tuer plusieurs fois ces temps-ci et tu ne crains rien? » Il soupira de soulagement et resserra ses bras autour d'elle. Indie se sentit rassurée, mais elle espérait toujours une réponse de sa part. « Indie... tu es vraiment idiote par moment tu le sais? » Il lui embrassa le crâne, ce qui arracha un mince sourire à Indie, le premier sourire sincère depuis une semaine. « Tu te souviens de la fois où nous avons officialisé notre relation? Je t'ai promis de ne jamais te laisser tomber, qu'importe ce qui arriverait. » La jeune femme enfouit son visage dans l'épaule de son petit-ami. Vraiment, il était ce qu'elle avait de mieux au monde et elle était consciente de la chance qu'elle avait de sortir avec lui, de l'aimer et de se faire aimer en retour. Ses relations amoureuses n'ayant pas été gagnantes autrefois, elle était heureuse de sa vie actuelle, comme aucune autre femme ne pouvait l'être. « Alors pourquoi est-ce que je te laisserais tomber dans les moments où tu as le plus besoin de moi? Je tiens mes promesses, Indie, je pensais que tu le savais. » Ces paroles la firent sangloter. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes et le regarda droit dans les yeux. Vraiment, ce moment aurait pu être commandité par la saga Twilight, mais ce n'était pas exactement la première chose qui lui vint à l'esprit. « Je t'aime Castel, sache-le. Je suis extrêmement reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi, même s'il s'agit juste de me supporter pour le moment. C'est déjà un énorme sacrifice. Je t'aime plus que tout au monde et je mourrais si tu me quittais. » À ce moment, Castel défit leur étreinte, surprenant Indie. Étonnement, il s'agenouilla devant elle, en sortit de sa poche un petit paquet qu'il lui présenta tout en ouvrant le petit boitier pour en découvrir une splendide bague ornée d'un somptueux diamant. Indie se couvra la bouche, excitée comme un enfant, les larmes aux yeux. « Je vais le faire maintenant, avant que ces foutus machins ne prennent possession de toi encore. Donc heum, Indianna Logan Dubthaig, acceptez-vous de m'épouser? » Cette dernière cria en sautillant partout en hurlant son approbation et son saut final s'arrêta dans les bras de Castel. Les deux tourteraux tournoyèrent partout dans l'appartement. Castel la déposa par terre, un sourire indescriptible accroché aux lèvres. « C'était ma surprise de l'autre soir. » Indie admira la bague qui ornait son annulaire gauche. « Je le savais. » Son désormais fiancé afficha une moue interrogative. « Tu n'es pas très subtil, mon ange. Deux ans et demi de vie commune et tu me dis que tu veux me faire une surprise? Allons, Castel. Mais c'est comme ça que je t'aime. » Elle empoigna son visage et lui donna un énième baiser avant de reporter son attention sur la bague. « C'est la bague de ma grand-mère. Elle me l'a léguée sur son testament en me conseillant d'en faire bon usage. Je pense que je n'aurais pu choisir mieux. »

Les jours passaient et Indie et Castel appréhendaient leur mariage à venir. Les crises d'Indie revenaient de plus en plus violentes, c'est pour cela qu'elle et son fiancé ne dormaient plus dans la même chambre et qu'ils avaient fait changer la serrure de côté, elle était donc enfermée dans sa chambre durant la nuit (décision commune) malgré que la chambre était dans un horrible état chaque matin. Leur vie devenait de plus en plus difficile. Des petites disputes de rien du tout survenaient de plus en plus souvent pour aucune raison. Il arrivait même à Castel de revenir à la maison complètement saoul après une dispute, où il se réfugiait dans le pub de la région. Indie avait énormément de difficulté à le voir comme ça et pouvait pleurer des heures entières. Leur vie devenait légèrement plus difficile et la communication de plus en plus rare. Ils mangeait rarement ensemble et lorsque c'était le cas, ils ne se parlaient guère. Ils se levaient le matin, partaient travailler et revenaient le soir, l'un regardant le journal télévisé, l'autre racontant sa vie sur Facebook. Indie préparait à manger et ils entammaient leur assiette silencieusement, dans des pièces différentes. Parfois, ils faisaient venir du chinois. Plus rien n'était comme avant. Pourtant, elle voyait dans ses yeux qu'il l'aimait toujours, qu'il souffrait autant qu'elle. Il ne partait pas, respectait sa promesse.


Dernière édition par Indie Dubthaig le Dim 21 Nov - 5:50, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Mer 17 Nov - 15:03


TUMBLR
crystal castles - vanished
Now were both dead, And scared of the black, this life of games, and diligent trust



Tout en mangeant son bagel, Indie feuilletait les pages du journal. Castel était partit travailler tôt ce matin là et Indie avait prit congé à cause d'un rhume. Leurs problèmes conjugaux ne s'étaient pas vraiment réglés, ce qui lui brisait le coeur. Ces phénomènes inexpliqués allaient vraiment la rendre folle et elle avait hâte de s'en débarasser. Soudain, un article attira son attention. Ce dernier portait sur l'auteur de romans à succès Red Cartwright -qui avait récemment décidé de s'installer à St River- et de sa saga Frozen Shadows. Indie ne prit pas la peine de lire l'article et referma le journal. Elle était autrefois, une grande lectrice mais avait perdu l'intérêt et les heures perdues au fil du temps. Elle oublia son rhume pour quelques heures, s'habilla et sortit dehors direction la bibliothèque. À son arrivée, il n'y avait personne et elle salua Bathilda, la bibliothécaire qui était également une grande amie de sa mère. Indie se faufila dans le rayon Thriller/Suspense et trouva facilement les deux premiers exemplaires de la saga de Cartwright. Rapidement, elle fit enregistrer ses livres et rentra chez elle.

Indie passa toute la journée à lire. La raison pour laquelle elle ne pouvait plus s'arrêter était qu'après seulement quelques pages du premier tome, elle avait trouvé. Trouvé quoi? Elle n'en savait rien, peut-être une solution à son problème, elle l'ignorait. Elle hésita un moment avant d'appeler Castel. Elle devait finir de lire avant de tout lui dire. Lui dire ce qu'elle pensait. Indie lut toute la soirée, s'arrêtant uniquement pour aller manger.

Le soir, elle partit dormir et Castel verrouilla sa porte. Incapable de dormir, elle poursuivit sa lecture, la lampe de chevet allumée pour lui faire un peu de lumière. Malgré son énorme fatigue, elle continuait sa lecture, refusant de s'arrêter. Indie finit par s'endormir sur sa lecture. Le lendemain matin, elle jura silencieusement en voyant qu'elle avait bavé sur la page où elle était rendue. Sa lampe de chevet était également ouverte et ses bras ne comportaient pas de marques et la chambre était dans un état tout à fait normal. Étonnée, Indie se leva, cogna pour que Castel vienne lui ouvrir. Elle se dirigea vers le salon, le suivant.
« C'est étrange, tu n'as fait aucun bruit cette nuit. » Castel aussi avait remarqué, donc. « Je me suis avancée sur ma lecture hier soir. Et j'ai dormi la lumière allumée. » Selon elle, la lumière ainsi que Red Cartwright avait un lien avec ce qui lui arrivait. Elle en fit part à Castel qui l'écouta malgré lui. Cette nuit-là, Indie dormit la lumière allumée une nouvelle fois, ce qui eut un effet bénéfique, encore une fois. Elle invita Castel à revenir dormir avec elle, ce dernier refusa, n'arrivant pas à dormir la lumière allumée. La cause d'Indie n'était pas encore gagnée à 100%.


Dernière édition par Indie Dubthaig le Dim 21 Nov - 5:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
avatar

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Mer 17 Nov - 15:33

Bienvenue. :cutie: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Janis Risfeldt

avatar

► POSTS : 63
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Avatar ❘ Calvaries ✷ Signature ❘ billie_rumble, billie communities @lj
► MULTINICKS : None

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Mer 17 Nov - 19:15

Bienvenue, j'adore le pseudo. I love you :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn Abshire

avatar

► POSTS : 54
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : © avatar / sign ❀ PSYCHOZEE ♥
► MULTINICKS : none
► QUOTE : ❝ searching for an answer where the question is unseen. i don't know where you came from and i dont know where you've gone. old friends become old strangers between darkness and the door. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: taxi driver.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHTBELLS ❀ ADAM

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Mer 17 Nov - 21:18

    emma et sa nouvelle coupe :wouf:
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liviafoolish.tumblr.com/
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.
avatar

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Jeu 18 Nov - 1:06

Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.
avatar

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Jeu 18 Nov - 4:06

C'est moi qui t'aime le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
avatar

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Jeu 18 Nov - 7:33

Bienvenue I love you

___________________
I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Jeu 18 Nov - 11:46

Juno - Tayeule. :emo:
Merci tout le monde. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Jeu 18 Nov - 23:40

Bienvenue :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Métis De Bethisy

avatar

► POSTS : 55
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : PSEUDO - Primple ☠ AVATAR - Wildbitterness.
► QUOTE : ❝ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Actress.
► MOOD: Calmed, lonely.
► UP INTO THE LIGHT❖ ENNIS.

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Ven 19 Nov - 5:48

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.
avatar

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT❖ ❖ ❖

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Ven 19 Nov - 7:01

Bienvenue I love you

___________________
❛ ever feel already buried deep, six feet under
scream, but no one seems to hear a thing ❜

the reason why all the doors are closed so you can open one that leads you to the perfect road.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Ven 19 Nov - 16:41

Merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Soraya Smolenski

avatar

► POSTS : 30
► INSCRIT(E) LE : 12/11/2010
► CREDITS : © chamallow ; ninefragments ; tumblr ; asunshine.
► MULTINICKS : ▲ NOP.
► QUOTE : “Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.” W. CHURCHILL

Don't blink...
► EMPLOI: ▲ CHASSEUSE.
► MOOD: ▲ CYNICAL.
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Ven 19 Nov - 23:05

Bienvenue, début de fiche très prometteur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com
Gillian Hawkins
WICKED MINDthis must be what going mad feels like.
avatar

► POSTS : 99
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Psychozee.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Sam 20 Nov - 8:21

"La jeune femme est une fan invétérée de Lady Gaga. Elle possède ses deux albums et connait toutes les chansons par cœur. Sa favorite est sans aucun doute So Happy I Could Die." ♦️ On se demande bien pourquoi :hey: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Sam 20 Nov - 17:50

Gillian Hawkins a écrit:
"La jeune femme est une fan invétérée de Lady Gaga. Elle possède ses deux albums et connait toutes les chansons par cœur. Sa favorite est sans aucun doute So Happy I Could Die." ♦️ On se demande bien pourquoi :hey: .
:emo:
Et merci Soraya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Dim 21 Nov - 3:02

CHOUCROUTE :love: :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Dim 21 Nov - 5:55

CHOUCROUTE. :love:
J'ai terminé, c'est nul, mais voilà. :ave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.
avatar

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Dim 21 Nov - 6:34

Moi j'aime beaucoup et c'est pour ça que je valide I love you
Bienvenue parmi nous I love you

___________________
I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indie Dubthaig

avatar

► POSTS : 35
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ▲ Wilderbitness.
► MULTINICKS : Aucun

Don't blink...
► EMPLOI: Coiffeuse
► MOOD: Desesperate
► UP INTO THE LIGHTCASTEL ▲ ROXANNE ▲ GILLIAN ▲

MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   Dim 21 Nov - 6:57

Merci beaucoup. :emo: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

INDIE ♛ I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine. ACHEVÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: