Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Soraya Smolenski

C. Soraya Smolenski

► POSTS : 30
► INSCRIT(E) LE : 12/11/2010
► CREDITS : © chamallow ; ninefragments ; tumblr ; asunshine.
► MULTINICKS : ▲ NOP.
► QUOTE : “Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.” W. CHURCHILL

Don't blink...
► EMPLOI: ▲ CHASSEUSE.
► MOOD: ▲ CYNICAL.
► UP INTO THE LIGHT:
(F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  _
MessageSujet: (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman    (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  Icon_minitime1Dim 14 Nov - 8:24

Il faut oublier, tout peut s'oublier.
Oublier ces heures qui tuaient parfois à coups de pourquoi.


(F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  14k8oqq
TUMBLR.
ANGLAISE • 25 ANS • EMPLOI AU CHOIX • CÉLIBATAIRE • HUMANS.


nobody but you.
Elle est née en Angleterre de parents russes et est parti habiter en russie à douze ans ☆ Elle se ronge les ongles jusqu'au sang lorsqu'elle est nerveuse ☆ Elle a commencé la danse classique à 4 ans et a arrêté à 16 ans, lorsque Soraya est partie. ☆ C'est une des personnes les plus douces qui puisse exister ☆ Elle raffole de sucreries ☆

■ Du reste, vous êtes libre, tout ce qui est sûr c'est qu'elles ne se sont plus oubliés, jamais. Pour la profession vous êtes libre, en tout cas, le fait qu'elle vienne en Amérique doit être pour une raison définitive.

can't say goodbye.
2 enfants. 2 enfants qui avaient grandi trop vite et qui sont rapidement devenues adultes. Voilà ce qu'étaient Soraya et X. Et pourtant, tout semblait les opposait sauf le goûr de la chose bienfaite et la danse, toute leur vie. C'est comme ça qu'elles se rencontrèrent, ou plutôt qu'X rencontra Soraya. Un jour de Septembre, au premier cours de danse de X à St Petersbourg. Deux ans qu'elle n'avait pas pratiqué, bloquée par le pays de ses géniteurs qui n'était pas le sien. Et elle entra. Soraya, seize ans venait enseigner à ceux qui avaient perdu la main. Et dès les premières notes de musique, dès le premier regard, elle sut que c'était elle. Sa grâce sauvage inondait la pièce et X en fut inondé. Un sentiment puissant qu'elle ne connaissait pas encore. Oui, X, 14 ans venait de tomber amoureuse de celle qu'on surnommait "Zvezdy Dikih", en russe, l'étoile sauvage.
Spoiler:

famous last words.
■ Voilà, vous savez donc le principal je pense. Alors j'ai écrit 'libre' pour les prénoms et nom mais en tant que nom il me faut quelque chose de russe (sans exagération et longueur imprononçables) et pour le(s) prénom(s) voici une petite liste : Ann, Lilianne, Valérie, Evianne, Teresa, Deirdre, Grace.
■ Je ne suis pas quelqu'un de très exigeante au niveau de la présence vu que je suis là seulement 3/7 et que je réponds le week-end, mais je sais quand même reconnaître les gens investis et motivés ou non. Je ne recherche pas un futur Albert Camus mais juste quelqu'un qui aura été capable d'aimer ce scénario qui n'est pas très simple et de savoir un minimum jouer. Si vous prenez ce scénario juste pour prendre une Natalie Portman et une fille, je serai claire, ça sera non. Mais je bénirai donc la personne qui prendre ce scénario, et je vous souhaite bonne chance, qui que vous soyez.


Dernière édition par C. Soraya Smolenski le Mer 17 Nov - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com
Evie Carter-Wildworth

Evie Carter-Wildworth

► POSTS : 7
► INSCRIT(E) LE : 26/11/2010
► CREDITS : psychozee.
► MULTINICKS : nope !

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
(F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  _
MessageSujet: Re: (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman    (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 2:55

Je suis là, si tu veux bien de moi. I love you
Ton scénario est superbe, vraiment (et j'ai d'ailleurs très, très hâte de voir Black Swan).
J'ai pris les noms et prénoms Evie Roseann Carter-Wildworth, en espérant que ça ne te dérange pas. :\ En fait, j'avais dans la tête qu'Evie ne serait pas russe par ses deux parents, mais plutôt par sa grand-mère maternelle et, suite au décès de ceux-ci, qu'elle soit allée vivre chez cette dernière. Si ça ne te convient pas, je peux bien sûr essayer de changer !
Revenir en haut Aller en bas
C. Soraya Smolenski

C. Soraya Smolenski

► POSTS : 30
► INSCRIT(E) LE : 12/11/2010
► CREDITS : © chamallow ; ninefragments ; tumblr ; asunshine.
► MULTINICKS : ▲ NOP.
► QUOTE : “Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.” W. CHURCHILL

Don't blink...
► EMPLOI: ▲ CHASSEUSE.
► MOOD: ▲ CYNICAL.
► UP INTO THE LIGHT:
(F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  _
MessageSujet: Re: (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman    (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  Icon_minitime1Sam 27 Nov - 21:19

Malheureusement je viens de m'apercevoir que le MP reçu est plus vieux que ton message alors je me dois de refuser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com
C. Soraya Smolenski

C. Soraya Smolenski

► POSTS : 30
► INSCRIT(E) LE : 12/11/2010
► CREDITS : © chamallow ; ninefragments ; tumblr ; asunshine.
► MULTINICKS : ▲ NOP.
► QUOTE : “Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.” W. CHURCHILL

Don't blink...
► EMPLOI: ▲ CHASSEUSE.
► MOOD: ▲ CYNICAL.
► UP INTO THE LIGHT:
(F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  _
MessageSujet: Re: (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman    (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  Icon_minitime1Sam 27 Nov - 21:45

A supprimer, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com
Contenu sponsorisé




(F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  _
MessageSujet: Re: (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman    (F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) I WOULD GIVE MY LIFE IF I HAD ASKED. ∫ n. portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: