AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SURVIVAL KIT ☞ Guide complet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
avatar

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: SURVIVAL KIT ☞ Guide complet.   Jeu 28 Oct - 3:14

❝ informations de base. ❞

▲ Le RP se déroule dans une ville imaginaire (St Hood River), située dans un des plus beaux États de l'Amérique, l'Oregon, connu pour ses sublimes lacs et montagnes. Ci-dessous, vous avez quelques photos des villes semblables qu'on a trouvé, afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise des paysages.

▲ Le phénomène surnaturel et "inexpliqué" autour duquel tourne l'histoire de Red Cartwight et celle de la ville entière, ce sont des Ombres qui prennent possession des corps humains. Beaucoup d'habitants sont ignorants, voire insouciants des rumeurs et des mises en garde qui commencent à circuler.

▲ Il vous suffit de vous retrouver dans l'obscurité totale et d'être en proie à des émotions négatives (peur, hésitation, regrets) pour vous exposer au risque de possession. En règle générale, les Ombres ne restent jamais très longtemps dans un corps, mais peuvent revenir à n'importe quel moment.

▲ Certains humains restent possédés pendant plusieurs semaines. Les conséquences sont très souvent désastreuses pour la victime dont la santé psychologique en prend un sacré coup. En revenant à lui, l'être humain n'a presque aucun souvenir de ce qu'il a pu faire pendant qu'il était possédé, et n'a aucune idée de ce qu'il lui est arrivé. Et si certains ont essayé de l'expliquer à la police ou à leur entourage, ils l'ont vite regretté... Cependant, si le temps de possession a été plus court, la mémoire revient plus vite.

▲ Le seul moyen de vous protéger, c'est de rester dans des zones éclairées et de ne pas vous égarer dans l'obscurité. Tant qu'il y a un lampadaire pas loin, vous êtes en sécurité. Rares sont ceux qui le savent, mais il existe également un moyen d'éliminer les Ombres. La lampe torche. Sa lumière vive les brûle et les réduit à néant si vous la maintenez pointée sur elles assez longtemps.

▲ Jusque là, personne n'a pu donner une description précise et concrète de ces Ombres. Elles n'ont pas de visage, pas de formes précises. Il s'agit d'une simple masse sombre qui se déplace à une vitesse hors du commun. Les victimes qui ont eu la chance de leur échapper disent aussi qu'elles murmurent des choses horribles et font le maximum pour les pousser à bout. Les Ombres sont en effet des entités surnaturelles abstraites qui représentent le côté sombre de l'humanité et veulent la rayer à jamais de cette planète.

▲ Les Ombres veulent s'emparer de la ville entière en premier lieu, plongeant dans la folie et l'angoisse toute la population, puis de s'attaquer aux environs, jusqu'à ce que le monde entier soit sous leur contrôle. Leur première démarche est d'écarter toute menace de leur chemin - d'où la première intrigue, centrée sur la police de St. Hood River, dont les Ombres s'emparent petit à petit.

▲ En réalité, on ne peut pas savoir si tout ce qui se passe est la réalité ou bien le fruit de l'imagination de Red Cartwight. On pourrait croire que suite à la disparition de sa femme, ce dernier a sombré dans la folie. Il y a donc deux hypothèses : soit ce qui se déroule dans le RP est la réalité, auquel cas Red Cartwight est bien une victime de la présence sombre, qui exploite l'imagination de l'auteur pour prendre forme. Soit il s'agit d'un délire de ce dernier. Délire prenant la forme d'un thriller que ce dernier cherche à écrire sans y parvenir.

▲ Dans tous les cas, le RP laisse énormément de possibilités. Vous pouvez emprunter le chemin que vous voulez - vous battre contre les Ombres, vous laisser posséder et devenir maléfique, ou bien essayer de rester à l'écart. Les pages volées du thriller inachevé seront les intrigues, elles vont vous guider dans votre jeu, sans pour autant vous imposer quoi que ce soit de précis. Écrites sous forme narrative, on y garde exprès une touche de mystère - à vous de décider comment, en se basant sur les informations recueillies dans les intrigues, vous ferez évoluer et réagir votre personnage.

▲ Les Ombres ne sont pas jouables, car comme on l'a déjà expliqué un peu plus haut, elles n'ont ni visage, ni forme particulière. Vous êtes donc libres de les faire intervenir dans vos topics et, si le cœur vous en dit, de les massacrer avec votre lampe torche ou un projecteur qui se trouverait sous votre main à ce moment là. Bref, en tant que joueur, vous pouvez les manipuler à votre guise. Le seul point à ne pas oublier - vous ne pouvez pas faire la causette avec les Ombres. Il semblerait que lorsqu'elles sont proches, on les entend murmurer des choses du genre "Vous allez mourir", mais elles ne parlent pas et ne vous répondront pas si vous leur faites passer un petit interrogatoire. Et d'ailleurs, vous serez sûrement possédé ou mort bien avant.

▲ Vous pourrez, bien évidemment, changer de groupe en cours de jeu, sans aucune difficulté. D'humain lambda, vous pourrez devenir possédé, et libre à vous de gérer le temps de possession comme vous le souhaitez. Même si on dit que la durée de la possession ne dépasse généralement pas deux semaines, vous n'êtes pas obligés de changer de groupe une semaine (temps IRL) après. Vous ferez évoluer son personnage et toute l'histoire de possession à votre rythme. Une fois que vous aurez envie de le rendre "humain" de nouveau, vous passerez dans le groupe des Haunted. ✎ des questions ? c'est par ici.


Dernière édition par Marley Woodsen le Mer 17 Nov - 5:16, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
avatar

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: SURVIVAL KIT ☞ Guide complet.   Mer 3 Nov - 14:09

❝ saint hood river. ❞





















Dernière édition par Marley Woodsen le Mer 10 Nov - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
avatar

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: SURVIVAL KIT ☞ Guide complet.   Lun 8 Nov - 9:23

❝ description des groupes. ❞

POSSESSED ▲ Ceux qui se sont laissés aller à leurs peurs ou à leurs doutes, permettant ainsi aux Ombres de s'emparer de leurs corps une fois la nuit tombée... Ils étaient, à la base, des êtres humains tout à fait ordinaires. Ils avaient des amis, une famille, un travail. Mais du jour au lendemain, leurs hésitations ou leurs craintes ont fait d'eux des jouets de l'Obscurité. Agressifs, manipulateurs, cruels et sadiques, ils s'amusent désormais à créer le chaos autour d'eux, provoquant des disputes dans leur entourage. Leur but semble clair et précis - faire en sorte que les humains laissent enfin sortir leur côté maléfique qu'ils essaient si bien de cacher et se retournent les uns contre les autres. Guidés par les esprits machiavéliques et impitoyables des Ombres qui les utilisent comme des marionnettes, il est cependant difficile de deviner qu'une présence maléfique les a possédé. Rusés, les Ombres n'utilisent pas que leurs corps, mais aussi leurs souvenirs et leurs sentiments, afin de gagner totalement la confiance de leurs amis et leurs proches qui peuvent avoir des doutes. Le temps de possession varie selon chaque individu. Il en va de même pour l'état de santé de celui-ci lorsque l'entité surnaturelle le "libère" enfin. Lorsqu'ils sont possédés, leurs yeux semblent plus sensibles à la lumière et celle-ci peut les aveugler pour quelques instants...

HAUNTED ▲ Ceux qui ont déjà été possédés. Il y a une semaine, il y a trois jours. Peu importe. Le mal s'est déjà emparé d'eux, même si c'était pour une courte période. Et bien que certains ne ressentent aucun effet secondaire, il y a et il y aura des conséquences. Leurs esprits sont déjà souillés et leurs âmes, fragilisées. Ils sont plus faciles à manipuler et si jamais les Ombres décident de revenir en eux un jour, ils pourront se révéler plus dangereux et imprévisibles que jamais. La plupart des anciens possédés retrouvent plus ou moins rapidement leur mémoire, mais tout reste néanmoins assez flou. Ils ne sont pas réellement en capacité d'expliquer ce qu'il leur est arrivé et pourquoi ils ont fait telle ou telle chose. Certains souffrent de crises de nerfs ou d'angoisses, d'autres peuvent être victimes des pertes de mémoire concernant leur passé (leur enfance, etc.) Souvent, ces personnes sont perdues et désemparées, mais il y en a qui luttent et cherchent à remonter la pente. Ce sont les cibles les plus faciles et les marionnettes préférées des Ombres qui ne sont jamais loin.

HUNTERS ▲ A priori, les chasseurs sont des êtres humains tout à fait normaux. Si ce n'est leur détermination sans limites à détruire les Ombres. Quelques uns parmi eux ont eu beaucoup de mal à croire en l'existence de ces créatures vicieuses et maléfiques, du moins, au début. La perte d'un ami ou d'un proche les a forcé à ouvrir les yeux. Maintenant, ils luttent pour leur survie - certains, pour la protection de leurs familles. Parfois distants, souvent solitaires, ils se donnent corps et âme dans leur mission, car ils en sont parfaitement conscients, la police ne fera rien, les forces de l'ordre étant également assaillies et contrôlées par les Ombres. Que ce soit par soif de vengeance ou par peur de perdre quelqu'un qui leur est cher, les chasseurs sont extrêmement résistants et endurants. Ceux qui sont au courant de leur existence les disent intrépides. Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Comme tout le monde, ils ont leur faiblesses et leurs limites. Ils sont juste prêts à aller jusqu'au bout, coûte que coûte...

HUMANS ▲ La majeure partie de la population, du moins, pour le moment - des êtres humains ordinaires. Beaucoup d'entre eux ignorent toujours que cette ville où ils sont nés ou qui leur est devenue si chère depuis qu'ils y ont déménagé, est menacée par un mal dont il est très difficile de se débarrasser. Bien évidemment, les disparitions et meurtres qui se succèdent, ont tendance à les effrayer et quelques uns envisagent même la possibilité de partir. Mais peu d'entre eux savent réellement ce qu'il se passe. Après tout, ne dit-on pas que l'ignorance est une bénédiction ? Tant qu'ils ne savent rien, ils sont peut-être à l'abri du danger. Peut-être, car inutile de se voiler la face, - personne n'est à l'abri. Chaque homme, chaque femme et même chaque enfant, est exposé au risque de possession et peut devenir, du jour au lendemain, un meurtrier sadique et sans pitié... Mais ne précipitons pas les choses. Pour le moment, ils se contentent de vivre leur vie en espérant que tout s'arrangera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SURVIVAL KIT ☞ Guide complet.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SURVIVAL KIT ☞ Guide complet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► ADMINISTRATION :: Bloody affairs :: Waiting for the end-
Sauter vers: