AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 ☞ Caught in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Cartwight*
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.
avatar

► POSTS : 1
► INSCRIT(E) LE : 27/10/2010
► CREDITS : © AVATAR ; castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI: Ecrivain ♦ Narrateur.
► MOOD: GUILTY.
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: INTRIGUE N°1 ☞ Caught in the darkness.   Mer 27 Oct - 11:43

3.
(...) Le cœur battant à tout rompre, elle courait, si vite que sa vision en devenait floue. Ses poumons étaient en feu et ses jambes allaient céder d'une seconde à l'autre. Dans un dernier effort, la voix cassée, elle poussa un cri qui se répandit dans un écho. Un écho bref, rauque, empli de tourment et de désespoir, qui fut aussitôt emporté par le souffle du vent. L'épuisement finit par la submerger. S'écroulant par terre, elle se retourna - juste à temps pour apercevoir une ombre se faufiler entre les arbres. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Elle était là, la mort, la fin. La guettant, jouant avec elle.

- « Aidez moi ! » implora-t-elle de nouveau le silence. Contre toute attente, la silhouette sombre disparut et elle entendit des voix, quelque part derrière elle. La lumière éblouissante d'une lampe torche l'aveugla pendant un bref instant, mais ignorant la fatigue et la douleur qui tiraillait tous ses muscles, elle rampa vers cette faible lueur de survie et ne tarda pas à décerner, bien qu'avec beaucoup de difficulté, des uniformes de police.

- « Mademoiselle, que s'est-il passé ? » résonna une voix masculine et rassurante, tandis qu'elle se sentait soulevée du sol, telle une poupée de chiffon, inanimée et incapable de répondre. - « Nous avons entendu des cris... Quelqu'un vous a fait du mal ? » elle avait de plus en plus de mal à rester concentrée et à déchiffrer tous les mots qu'elle entendait. Ses paupières étaient devenues lourdes. Elle entendit le deuxième policier appeler du renfort, tandis que l'autre l'aidait à rester debout, lui posant encore des questions qu'elle ne parvint plus à comprendre. L'obscurité tournoya autour d'elle et elle s'évanouit, trop affaiblie pour continuer à lutter.



- « Donc... vous n'avez pas vu son visage ? » marmonna Tom, l'un des officiers de police, les sourcils froncés dans une expression légèrement perplexe. Assise en face de lui, la jeune femme qu'ils avaient retrouvé dans la forêt, se tortilla nerveusement les doigts.

- « Pas vraiment. Mais... il faisait très sombre. Et... je crois qu'il portait un masque. »

- « Quel genre de masque ? » reprit l'homme, mais en voyant que son interlocutrice s'était mise à trembler, hantée par ces affreux souvenirs encore trop présents dans son esprit, il finit par se racler la gorge. - « Écoutez, on va faire tout notre possible pour retrouver cet homme. Ça risque d'être difficile, car nous n'avons aucune description précise... mais vous n'êtes pas la première à décrire ce genre de situation. Et on va tout faire pour que ça n'arrive plus. » la calma-t-il maladroitement, puis fit signe à un collègue de l'emmener avec lui.

Une fois seul, il poussa un soupir, puis attrapa son café mais manqua de le recracher en se retournant et en tombant nez à nez avec Jeffrey, un de ses supérieurs, qui le fixait d'un regard vide et dépourvu de toute émotion.

- « Je ne vous ai pas entendu entrer. »

- « Que se passe-t-il ? » demanda Jeffrey et sa voix parut tout aussi transparente que l'étaient ses yeux. - « Un problème ? »

- « Encore une fille attaquée. C'est la troisième en deux semaines, il va vraiment falloir agir et retrouver ce fils de pute... » le dos tourné à Jeffrey, il ne remarqua pas que ce dernier esquissa un sourire presque malicieux face à ses paroles.

- « Qui t'a dit que c'était un homme ? »

- « Quoi ? » s'étonna Tom en se retournant vers lui.

- « Je veux dire... ça peut très bien être une femme. On n'en sait rien, après tout. Mais on ne risque pas de tomber sur une piste quelconque, les descriptions que les victimes nous donnent ne sont pas suffisantes. »

- « Je n'en serais pas aussi sûr, à ta place. » marmonna Tom dans sa barbe et tandis qu'il s'approchait de son bureau pour feuilleter un dossier, le visage de Jeffrey s'assombrit encore plus, ses yeux se transformant en deux puits noirs et sans fond. Tom en savait trop. Était trop curieux. Trop impliqué. Il fallait se débarrasser de lui pour le bien de ses semblables... La police commençait à représenter une menace de plus en plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE N°1 ☞ Caught in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► ADMINISTRATION :: Something special :: Watch over me-
Sauter vers: