Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 JANIS ▲ on a big jet plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janis Risfeldt

Janis Risfeldt

► POSTS : 63
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Avatar ❘ Calvaries ✷ Signature ❘ billie_rumble, billie communities @lj
► MULTINICKS : None

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JANIS ▲ on a big jet plane _
MessageSujet: JANIS ▲ on a big jet plane   JANIS ▲ on a big jet plane Icon_minitime1Sam 27 Nov - 5:03

JANIS ▲ on a big jet plane Tumblr_l5s8x01v401qzvbtdo1_500
JE SUIS QU'UN SOUL MAN,
ECOUTE CA ! JE SUIS PAS
UN SUPERMAN, LOIN DE LA

BANNER FROM NIGHTINNANTES
FOUND AT TUMBLR@COM
Janis est une jeune orpheline car ses parents sont morts dans un tragique accident de voiture, le lendemain de sa naissance. Elle est, elle-même, une miraculée dans cette accident. ϟ Elle a eu une carrière de mannequinat mais elle a été licenciée après que les Ombres aient commencé à prendre le contrôle sur son corps et son âme. ϟ Depuis, elle a réussi à s'écarter des Ombres et à reprendre une vie normale. ϟ Elle est écologique et consacre ses samedi après-midis à distribuer des prospectus pour la sauvegarde de l'environnement. ϟ Elle se gave de truc au soja et de sushis, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Risfeldt

Janis Risfeldt

► POSTS : 63
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : Avatar ❘ Calvaries ✷ Signature ❘ billie_rumble, billie communities @lj
► MULTINICKS : None

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JANIS ▲ on a big jet plane _
MessageSujet: Re: JANIS ▲ on a big jet plane   JANIS ▲ on a big jet plane Icon_minitime1Sam 27 Nov - 5:04

RELATIONSHIPS
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Nicholson

Rachael Nicholson

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 24/11/2010
► CREDITS : RIDDLE.
► MULTINICKS : NOPE.

Don't blink...
► EMPLOI: SERVEUSE AU BLACK HORSE TAVERN.
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT:
JANIS ▲ on a big jet plane _
MessageSujet: Re: JANIS ▲ on a big jet plane   JANIS ▲ on a big jet plane Icon_minitime1Mer 1 Déc - 5:46

Moi ? I love you
On peut partir du fait qu'elles se soient rencontrées un samedi pendant que Janis distribuait des prospectus. (: Rachael, c'est pas vraiment une écologiste. Donc peut-être que Janis aurait fait tout un speech pour tenter de la convaincre de faire je-ne-sais-quoi. Ça peut être pas mal comme base. On peut déboucher sur du positif comme du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-B. Tawnsen

Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHT:
JANIS ▲ on a big jet plane _
MessageSujet: Re: JANIS ▲ on a big jet plane   JANIS ▲ on a big jet plane Icon_minitime1Mer 1 Déc - 7:09

MOI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JANIS ▲ on a big jet plane _
MessageSujet: Re: JANIS ▲ on a big jet plane   JANIS ▲ on a big jet plane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JANIS ▲ on a big jet plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: