Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ina O. Barrett

Ina O. Barrett

► POSTS : 4
► INSCRIT(E) LE : 23/11/2010
► CREDITS : (c) comingsoon.

Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1Mer 24 Nov - 8:44

Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. 004mp
♛ BEATNIKBEAST
ina ottie barett


onecurriculum vitae
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Emploi
Statut
Groupe

twotime is a valuable thing
Dans cette partie vous dresserez une liste des particularités de votre personnages, habitudes, manies, traits de caractère, goûts... Tous les détails sont bons pour nous aider à mieux comprendre le personnage.


threelike memories in cold decay
Nous vous demandons de raconter ici un, ou plusieurs moments phares de l'existence de votre personnage en quelques anecdotes. La forme comme la présentation est au choix mais essayez de respecter les trente lignes minimums. Bien sûr, libre à vous d'en faire beaucoup plus.


fourshadows of the day
Pseudo
Avatar
Commentaire, dédicace


Dernière édition par Ina O. Barrett le Mer 24 Nov - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina O. Barrett

Ina O. Barrett

► POSTS : 4
► INSCRIT(E) LE : 23/11/2010
► CREDITS : (c) comingsoon.

Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1Mer 24 Nov - 8:44

+ 1, reserved :amen:


Dernière édition par Ina O. Barrett le Mer 24 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina O. Barrett

Ina O. Barrett

► POSTS : 4
► INSCRIT(E) LE : 23/11/2010
► CREDITS : (c) comingsoon.

Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1Mer 24 Nov - 8:45

+ 2 , reserved². :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:58

Cintia :amen: :amen:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-B. Tawnsen

Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHT:
Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1Mer 24 Nov - 10:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ina O. Barrett

Ina O. Barrett

► POSTS : 4
► INSCRIT(E) LE : 23/11/2010
► CREDITS : (c) comingsoon.

Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 8:16

Oh, thanks ! :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.
Mercat Brett

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT:
Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 8:43

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. _
MessageSujet: Re: Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.   Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez posté dans ce sujet. j'ai tant rêvé que tout perd sa réalité ❀ Ina, comingsoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: