AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kahlan Dierdre

► POSTS : 9
► INSCRIT(E) LE : 22/11/2010
► CREDITS : Castiells (Jane) and @tumblr.

MessageSujet: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 9:38

(C) DISSENDIUN & ANNA TORV
Laoirs, Kahlan Dierdre

ENERGY - SKILLET
❝ you're a silent rage, you're a hurricane
you're everything I cannot see and I can't explain
you're an enigma wrapped in a mystery
everywhere I go, I can't escape you're energy ❞

onecurriculum vitae

Mon nom complet n'est autre que Laoirs Kahlan Dierdre, le tout d'origine Irlandaise comme toute ma famille l'est d'ailleurs. Prénoms peu ordinaires que ma mère ma donner car elle apprécie la différence, l'originalité. Le premier est avant tout un dérivé du prénom de sa soeur, décédée tandis que Kahlan provient d'un bout de papier qu'elle a un jour trouver et dont ce 'nom' lui a tout de suite sauté aux yeux. Bien que mon prénom soit Laoirs, chaque personne que je cotoie sait qu'il faut m'appeller par le second, Kahlan qui, de toute manière, est plus facile à prononcer. Je suis née une nuit de printemps à Glasgow en Irlande, un certain treize mars 1985 c'est à dire il y a vint cinq ans. Le temps n'y est jamais particulièrement élevé et je suis tombé sur le jour le plus froid du mois, comme par hasard. J'ai cette chance înée qui m'empêche toujours de me prendre des gamelles ou de tomber sur le pire temps possible lors d'un évènement important, vous savez. ceci est ironique, qu'on s'entende. Bref, revenons-en à notre sujet principal. Ma mère a des origines françaises et anglaises ce qui fait que moi-même j'en ai hérité. Pour les curieux, oui, je suis parfaitement célibataire et non, je ne recherche personne. Pour ce qui est du métier, je fais depuis que que je le peux, je suis serveuse. Certains aiment les métier aux placés, moi j'aime le contact avec les gens et que ça bouge. Mais, pour les grands curieux, je suis hunter en réalité et j'adore ce métier au fond.

credits :
→ banner w/ tumblr
→ song w/ energy, skillet

fourshadows of the day
PseudoRED SHADE. AvatarAnna fuckinghot Torv. I love you Commentaire, dédicaceJ'adore le design, le contexte, l'originalité et j'ai hâte de voir les intrigues.

Dernière édition par L. Kahlan Dierdre le Mer 1 Déc - 8:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 9:38

twotime is a valuable thing

Elle n'a plus eut de nouvelle de sa soeur depuis 1 an. ❖ Les ombres ont pris sa petite soeur. ❖ Elle s'est révélé être une excellente chasseuse quand ses émotions prennent le dessus. ❖ Elle est très maladroite mais n'a aucun problème à tenir une arme - comme un couteau - et de s'en servir. ❖ A déjà été attaqué par son meilleur ami avant de connaître l'histoire sur les ombres et a été obligée de le poignardé sinon c'était elle qui mourrait. Il s'en est sortit. ❖ Depuis, elle ne sors plus sans une arme. ❖ Elle a une sainte horreur des orages, ça la stresse énormément. ❖ Bien qu'étant sociable, elle se méfie de beaucoup de chose notamment des êtres humains depuis ce qu'elle a vécut. ❖ Bien qu'étant quelqu'un qui se sait devoir se fier à sa reflexion plutôt qu'à son impulsivité, elle est sans cesse a se laisser aller à son instinct qsuand il est question de la chasse et eng énéral, ça la réussit plutôt bien. ❖ Elle a manqué de se faire possédée trois fois, depuis, elle fait un peu plus attention qu'avant. Un peu ... ❖ Elle n'est vraiment pas ponctuelle et ça lui cause souvent du tord. ❖ Elle adore les animaux et possédait un chien, un husky avant. ❖ Elle adore lire et passe pas mal de temps à la bibliothèque en oubliant parfois même de faire des pauses. ❖ Elle dort toujours la lumière allumée, peu importe la consommation d'électricité. ❖ C'est une jeune femme très bornée et déterminée qui ne recule devant rien. ❖ Elle a un sens d el'humour bien particulier. ❖ Il lui arrive de fumé particulièrement beaucoup quand elle est sur les nerfs. ❖ Bien qu'hyperactive, elle a appris à être calme avec l'âge,c e qui en étonne beaucoup. ❖ Cependant il lui arrive d'être une vraie pile électrique. ❖ Elle jure énormément et très souvent.

Dernière édition par L. Kahlan Dierdre le Mer 1 Déc - 7:58, édité 8 fois
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 9:39

threelike memories in cold decay
Nous vous demandons de raconter ici un, ou plusieurs moments phares de l'existence de votre personnage en quelques anecdotes. La forme comme la présentation est au choix mais essayez de respecter les trente lignes minimums. Bien sûr, libre à vous d'en faire beaucoup plus.

threelike memories in cold decay

Dernière édition par L. Kahlan Dierdre le Mer 1 Déc - 2:39, édité 4 fois
Marshall Whealer
BURNING BRIGHT ✄ There are things I regret but you can’t forgive.

► POSTS : 151
► INSCRIT(E) LE : 23/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♛ brain-leech - AVATAR ♛ brokenbrain.
► MULTINICKS : Aucun.
► QUOTE : ❝ I saw the sun go down outside of Arkansas; And I saw the sun come up somewhere in Illinois. And in the darkness I taught myself to hate. But where were you, oh where were you ? And where the fuck did the sun go ? ❞

Don't blink...
► EMPLOI: road crew supervisor.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHT☞ MARLEY.

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 9:44

BIENVENUE à toi I love you
Voilà qui est fait. Je réserve Katie Mcgrath ?

I DO BELIEVE IT'S TRUE, THAT THERE ARE ROADS LEFT IN BOTH OR OUR SHOES. IF THE SILENCE TAKES YOU, THEN I HOPE IT TAKES ME TOO.❞ ✄ Cause in my head there's a greyhound station where I send my thoughts to far off destinations. So they may have a chance of finding a place where they're far more suited than here. A melody softly soaring through my atmosphere, where soul meets body.
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 9:48

Merci. I love you Oui, s'il te plait. ;)
Bells Gallagher
I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARK.

► POSTS : 79
► INSCRIT(E) LE : 17/11/2010
► CREDITS : AVATAR ϟ castiells. SIGN ϟ baby gone.
► QUOTE : Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do now and then it seems that life is just too much but you've got the love I need to see me through.

Don't blink...
► EMPLOI: Vendeuse au 'Black Wings', boutique de sa mère.
► MOOD: Nervous.
► UP INTO THE LIGHT ϟ NIKKI ϟ ADAM ϟ GRACIE ϟ ASLINN ϟ DONALD

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 9:53

Katie :emo:
Bienvenue !
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 9:54

Candice. I love you
Merci. :love:
Donald Pugliese

► POSTS : 42
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : (c) bedshaped + lj.
► MULTINICKS : none.
► QUOTE : « the rule is : jam tomorrow and jam yesterday - but never jam today. »

Don't blink...
► EMPLOI: assistant en pharmacie.
► MOOD: cheerful.
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 10:16

L'avatar est fascinant :emo:
Bienvenue parmi nous !
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 10:19

Bienvenue parmi nous ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 10:20

Merci à Castiells pour l'avatar.
Et merci à vous deux. I love you
Mercat Brett
I wish the rocket stayed over the promenade, I would make a hook.

► POSTS : 111
► INSCRIT(E) LE : 24/10/2010
► CREDITS : PSEUDO ♙ Quokees, AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ lyrics ~ firework.
► MULTINICKS : Not yet.
► QUOTE : ❝ a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: Études de droit, travaille à mi-temps au Back Sheep..
► MOOD: Gloomy.
► UP INTO THE LIGHT❖ ❖ ❖

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 21:22

KATIE PLUS THREE DAYS GRACE I love you I love you
Bienvenue parmi nous ! :amen:

the reason why all the doors are closed so you can open one that leads you to the perfect road.
Aslinn Abshire

► POSTS : 54
► CREDITS : © avatar / sign ❀ PSYCHOZEE ♥
► MULTINICKS : none
► QUOTE : ❝ searching for an answer where the question is unseen. i don't know where you came from and i dont know where you've gone. old friends become old strangers between darkness and the door. ❞

Don't blink...
► EMPLOI: taxi driver.
► MOOD: pissed off.
► UP INTO THE LIGHTBELLS ❀ ADAM

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Lun 22 Nov - 23:48

Bienvenue ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://liviafoolish.tumblr.com/
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Mer 1 Déc - 1:08

Bonjour. I love you
J'osais pas demander avant de peur qu'elle revienne et vu que je ne voulais pas lui enlever son avatar ... Mais ça fait 4 jours en plus de sa semaine donc la réservation a largement expiré. Je me demandais donc si je pouvais échanger ma réservation contre celle d'Anna Torv ou si ce n'était vraiment pas possible ? Si tel est le cas, pourrais changer mon pseudo ? Parce que celui-çi convient pour l'ancien personnage que je voulais mais si j'ai Anna, ce sera tout autre. Merci d'avance.
Red Cartwight
PNJ ✎ Losing what I don't deserve.

► POSTS : 223
► INSCRIT(E) LE : 14/08/2010
► CREDITS : © AVATAR; Castiells.
► QUOTE : I used the deadwood to make the fire rise. The blood of innocence burning in the skies.

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Mer 1 Déc - 1:19

Je n'ai pas de nouvelles de sa part, donc tu peux, bien évidemment, prendre Anna. Je te la réserve. I love you Et dis-moi quel pseudo tu veux, je te le change. ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://ascend-to-oblivion.bbactif.com
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Mer 1 Déc - 1:37

L. Kahlan Dierdre , s'il te plait. Un grand merci pour tout. I love you
Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHTROMANE ☞ CLYDE ☞ ANDREAS ☞ BLISS

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Mer 1 Déc - 3:28

Bienvenue RED SHADE, encore avec Anna. I love you Bienvenue. ;)
Rachael Nicholson

► POSTS : 26
► INSCRIT(E) LE : 24/11/2010
► CREDITS : RIDDLE.
► MULTINICKS : NOPE.

Don't blink...
► EMPLOI: SERVEUSE AU BLACK HORSE TAVERN.
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Mer 1 Déc - 3:32

Je ne sais pas laquelle des deux je préfère, mais j'aime beaucoup Anna. Excellent choix :amen: .
Janis Risfeldt

► POSTS : 63
► CREDITS : Avatar ❘ Calvaries ✷ Signature ❘ billie_rumble, billie communities @lj
► MULTINICKS : None

Don't blink...
► EMPLOI:
► MOOD:
► UP INTO THE LIGHT

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Mer 1 Déc - 4:38

Anna avec la frange. I love you :hey:
Bienvenue, excellent choix d'avatar.
L. Kahlan Dierdre

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   Mer 1 Déc - 7:34

Bonnie-B. Tawnsen a écrit:
Bienvenue RED SHADE, encore avec Anna. I love you Bienvenue. ;)

Toujours, c'est ma petite femme. I love you
Merci à vous trois. :love:
Eh oui, je la préfère avec la frange,
bien qu'elle soit sublime sans aussi. :hey:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?   

KAHLAN ▲ So what if you can see the darkest side of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1